Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous

Aller en bas 
4 participants

Changer le nom de la team et logo ?
Je suis pour une appélation et un logo plus stylé mais restant fun
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap38%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui je veut changer
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap15%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 15% [ 2 ]
la PAST me convient mais je veut changer le logo
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap0%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je veut changer et n'aime pas les choix proposé (j'en propose)
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap0%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la PAST me convient.
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap15%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'aime bien les choix proposé (lesquels)
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap23%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'm'en fou osti d'con va manger des pancake foutu tabernacle ! (peu importe, tout me convient)
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_lcap8%PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:35

Hi,

Dans la vus d'une remise a neuf du site,
Je voulais votre avis concernant le nom de notre team la PAST ainsi que son logo.
Perso, je trouve sa marrant et sa me dérange pas, "les pigs" sa me va (pour info, ce nom a été créer par moi et l'ancêtre nicolas feyeux, un membre fondateur de la team, aujourd'hui disparu entre le monde des hippies, star wars et autre bande dessiné (je rigole bien sur Razz ) entre 2 phrase msn)

Aprés, il est vrai qu'on peut s'orienter vers quelque chose de plus "stylé" qui fasse "genre" et un peu plus sérieux, ou un nom de team toujour marrant (votez pour sa)
Alors je vous balance quelque idées que j'ai piocher dans mon cerveau défaillant (avec des smiley pour donner mon impression :

T I A : Team Isèroise d'Airsoft Smile
Alpha-airsoft Neutral
Tactical Duck Very Happy
TBW : The Bb Wave Very Happy (la traduction "la vague de bille" fait bien stylé je trouve et j'ai fait un logo, jle montrerai si vous voulez)
S A P Neutral : Strange Airsoft Player
A T A C T B Y D B D P E D M E M <3 : j'Aime Trop l'Airsoft C'est Trop Bien Ya Des Billes De Partout Et Des Mec En Militaire


Le vote est en choix multiple, donc vous pouvez coché plusieurs choix mais restez cohérent Wink
Postez des idée !
merci !


Dernière édition par Jack le Mer 8 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Bleusaille
Bleusaille
Predator


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : St Blaise du Buis

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

Moi jsui bien partan pour TBW !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:45

ouai moi aussi, c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

je post pour quentin G ;

Il a dit qu'il aime bien la PAST, ne veut rien changé mais si sa change c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

j'aime bien tbw
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:16

Ou sinon, toujour dans le TBW : "The Bb Wave" ce qui serait plus cohérent, puisque sa veut dire "la vague de bille (bb) "

édit : p'tain ouai sa sonne bien " the bb wave" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous   PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs !
» OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE
» Comment avez-vous commencer l'airsoft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser