Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs ! Empty
MessageSujet: Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs !   Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:31

Salut a tous,

Comme vous avez dût le constaté, la PAST meurt lentement, après de bonne parties et je dirais 2 années d'activités.
Si l'envie vous revient de tâté de la bille, je vous redirige directement vers le fameux forum des VAT ; Vulnéraire
Airsoft Team, petite équipe en plein expansion, sympa et active.

Le forum de la PAST reste malgré tout ouvert, le site aussi, mais il ne sera certainement plus mis à jour... ou peut-être que je posterais simplement les parties organisées par la VAT dans la partie associé Wink

Sur ce, c'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce la fin de la PIGS AIRSOFT TEAM Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs ! Icon_porc ! ahah mais l'airsoft ne s'arrête pas là !

A bientooooot !
http://vulneraire-airsoft.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection vers le forum de la VAT, fin des Pigs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous
» FORUM SHARP EYES
» Provenance des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser