Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez-vous commencer l'airsoft ?

Aller en bas 
+5
Cr4sH
quent1
lapoy29
Jack
asse
9 participants
AuteurMessage
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:20

Comment avez-vous commencer l'airsoft ?

moi j'ai été marquer par une vidéos d'airsoft il etait plus de 50 et j'ai voulu faire la meme chose
on a commencer jack parisi flo et le yack et moi avec des spring qui tirer a dix métre et au fille du temps on a commencer a vraiment s'equiper on a monter une team et nous sommes de plus en plus preuve que la pratique plaits
voila comment j'ai commencer l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:38

Pour ma part, je venais de me cassé la clavicule donc j'arrivai pas du tout a dormir, je me met a regardé la télé et la PAF ! je tombe sur un trés jolie reportage (le meilleure pour moi) sur l'airsoft.
Possédant déjà des réplique spring, j'en parle a parizi, quentin, etc... on regarde des vidéo, on essaie dans la forêt derrière chez moi, on commence a apporté 2 ou 3 palette, on kiffe, on continue, et voila ^^

le reportage :
PARTIE 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=ZrJBs6bca-o
PARTIE 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=FdZ3bep0Loc&feature=related

le meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

J'ais commencer grâce à un amis (déja airsofteur depuis longtemps), qui m'a fais participer à une partie Wink.
ps: c'est vrai que le reportage est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:30

moi g connu l'airsoft grâce a deux bon pote
d ailleurs merci a vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

moi en 4è grâce à un copain qui jouait avec des flings de foire^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:56

Oula moi je ne me souviens plus comment j'ai appris l'existence de ce truc, faudra demander à Sylvain...
Toujours est-il qu'on a commencé (surtout lui) à matter des vidéos sur internet, fantasmer un petit coup... au final mes parents voulaient bien mais pas les siens xD Ils ont fini par changer d'avis heureusement Wink

Voilà, première partie avec les Sharp en compagnie de Vianney, puis Pierre nous a mis en contact avec les Pigs... On a commencé à s'envoyer des vraies parties mélangeant Sharp et Pigs, ça c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:22

je trouve que les partie que l'on fait en ce moments sont tres bien car on commence a avoir de l'expérieces dans l'airsoft c réflechit on a un super terrain de dispo qui appartient a des menbre de la past
on commence a avoir un equipement qui pousse les limite du realismes et du plaisir du jeu
en gros on s'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

lol Seb je me rappelle bien quand vous avez commencé l'airsoft^^ et les parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Ho oui l'étape parentale... Une barrière à l'épanouissement souverain! bref... Pour en revenir au topic un pote ma vite fait présenté ce qu'était l'AIRSOFT puis j'ai entamer des recherches via le net. De fil en aiguille je suis tomber amoureux de ce sport et j'en ai parler a mon meilleur pote(Seb si tu m'entend xD) et voila l'affaire était lancé! Mais vin d'abord la déception et la frustration de ne pas commencer en même temps que nev et seb^^ mais bon le problème est réglé! que pleuvent les BB's! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44

Mes parents, contrairement aux tiens et ceux de Seb, sont super cools avec l'airsoft (comme ceux de Vianney), je n'ai eu aucun problème, ma mère m'aidait à trouver de nouveaux terrains et mon père voulait jouer avec moi (mais ne peut pas à cause de son pied, dommage^^ il faisait du laser game toutes les semaines et c'est un pro^^) et m'aident encore maintenant pour tous mes bidouillages^^
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:50

moi pareil car mon pere possede des armes winchester snipe ...
et il adore tirer ac mon AEG
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

z'ête chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:03

un peu c'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:20

Sylvain, t'as qu'à inviter ton père à venir avec nous^^
Un gars l'a fait et son père est devenu plus fan d'airsoft que lui^^ (vu dans le reportage m6)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

idem je l'ai vu ce reportage^^ bé tkt c bon je peu jouer maintenant. Mais c'était le début qui fu laborieux xD
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

pour ma par cela fait depuit mon très jeune age que j'ai des pistolet a billes mais j'ai reèllement commencè l'airsoft le jour ou je me suis retrouvè a jouè en spring (0.5) contre des aegs après m 'en avoir prit plein la guelle, je me suis èquipè
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

lol c'est vrai que c'est dur quand on joue avec un spring contre des aeg^^ Pendant 3 ans, nous on a joué avec des springs (sauf loulou^^) et je peux dire que c'est bien de commencer avec car il y a la difficulté et la stratégie qui se développent et quand on passe aux aeg, on a déjà l'expérience et la réplique change la vie^^ Je me rappelle la première fois que j'ai joué avec les PAST, vous aviez 4 aeg et 1 snipe contre nous (pas de team, juste des copains), on avait 2 aeg, un gaz, 2 manuels et on vous avait éclaté à chaque partie^^ c'est quand je jouais encore avec loulou, c'était terrible les stratégies qu'on mettait en place^^
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

pour moi j'ai toujour aimer les pistolet de foire ^^ (de très mauvaise caliter d'ailleur )et puis qent1 et cyril mon rapeller ces envie depuis a pe pres 1 ans je me tater a jouer puis avec une envie folles soudaine j'ai acheter un equipement un aeg(m4a1)et tout ce qui va avec sans avoir essayé mais le resultat est très bon puisque je kifff cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

on a presque tous débuter la passion de l'airsoft grâce aux flings de foire de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:05

sa va ouai^^ merci forain de notre enfance cheers
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:14

meme si se sont de gros arnaqueurs!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous commencer l'airsoft ?   Comment avez-vous commencer l'airsoft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous commencer l'airsoft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» quelle marque trouvez vous la mieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser