Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenobi
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Empty
MessageSujet: OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE   OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:48

Salut a tous et bonne année. Une bonne nouvelle pour cette année un magasin DNA va ouvrir mi février.
En effet je suis en cours de finalisation pour une ouverture mi-février si tous ce passe comme prévu.
Le magasin sera dans la ZAC des basses écharrières 38440 Saint Jean de Bournay.
Actuellement son numéro de téléphone est 0668935522 . Le magasin est en cours de travaux. Aménagement de 150 M2 avec un tunnel d’essai avec chrony et cible animé, un espace forum avec fauteuil table basse et revue airsoft pour que les associations se sentent comme chez elle, et bien sur des remises, des tarifs attractif, un sav avec des vrais pièces détachées (pas vampirisé sur des répliques lol) et un programme de fidélité.

Voila vous en savez un peu plus et je ne manquerais pas de vous inviter pour l’inauguration.

Bien cordialement
Thierry (kénobi sur le terrain) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE   OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:29

Salut !
Où en est la construction du magasin ? car c'est une très bonne nouvel et je vien de te lire à l'instant (désolé ce forum est mort, la team n'existe plus)
Je n'avais pas encore entendu parler de ce projet jusqu'à maintenant, et donc, je te conseil de te présenter, toi et ton magasin, sur les forum des bbs killer ou sanglier volant, vulneraire airsoft team, SIA... qui sont toutes des teams iséroises et donc peut-être client !

Je passerais surement au magasin dès son ouverture, et avec plaisir !
++

Edit : Votre magasin devrait ouvrir aujourd'hui (d'après ce que j'ai vu sur le forum des UTA) félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
kenobi
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2011

OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE   OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

Salut Smile

L'inauguration est prévue demain samedi 26, ca nous donnera l'occasion de discuter !!

Tu es bien sur cordialement invité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE   OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE D'UN MAGASIN DNA AIRSOFT EN ISERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous commencer l'airsoft ?
» PIGS AIRSOFT TEAM ? a lire par tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser