Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeux vidéos!

Aller en bas 
+9
Admin
Cr4sH
Arnaud
asse
Adamska
Jack
Seb
343_guiltyspark
lapoy29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

lapoy, j'ai terminé NG II depuis un certains temps mais là je tente de le terminer en Guerrier et c'est toujours pas "so easy" : mr green: j'ai pourtant de l'expérience et j'ai recommencer avec mes armes de l'autre partie mais bon voilà quoi, le 12ème chapitre est vraiment difficile. Sinon, je crois que c'est un jeu incontournable, mon préféré après Halo 3 (terminé seul en héroïque), Call of duty 4 (terminé en Vétéran) et BF: BadCompany (terminé en Hard - mode relativement facile malgré que se soit le dernier level de difficulté). C'est en revanche le plus difficile des jeux videos que j'ai connu Razz très jouissif, à avoir eu entre les mains au moins une fois dans sa vie...
Sinon y'a la Ninja Gaiden Black qui est encore mieux, plus mathématique, plus posé, plus calculateur mais encore plus hot

PS: c'était une tentative de remise en activité du forum... santa
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:41

C'est certain, NG est une vrai bombe! D'ailleur bon nombre de jeux exclusif 360 sont des bombes( vive microsoft!!!!) Bon a part ca je peut recommander un jeu => FALLOUT3 est une tuerie un chef d'oeuvre une bombe c'est le bonheur l'extase (c'est dur^^) enfin bref.... IL EST GENIALE!!!!

ps: je crois que ta tentative a échouée!^^
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:47

je crois aussi, on est là comme deux glands ^^
nan, en fait je préfère fallout 2... Razz
rien ne pourra égaler de toutes manière NG II et la trilogie des Halo (un petit CoD 4 peut-être? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:23

Que pensez-vous de bad compagnie ?
Perso, je l'ai juste testé en démo, et j'aime bien, le genre bourrin mais assez réaliste
Et j'aimerais avoir quelques feedback avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

Perso je n'ai pas du tout aimé.. Il y a des fan qui parle d'une quasi révolution.... Enfin tu te ruinera pas a l'acheter, tu te marreras et tu le revendra lol. Enfin achète plutot fallout 3 => plus de 70h de jeux Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:54

moi perso je n'est pas du tout aimer fallout3 dison c'est pas mon truc un peut trop futuriste a mon gout a près ce n'est que mon avis !!^^
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:12

Ouaip, chacun ses gouts ^^. Enfin je peut aussi conseiller DEAD SPACE pour ce qui ont envie de se faire dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser