Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeux vidéos!

Aller en bas 
+9
Admin
Cr4sH
Arnaud
asse
Adamska
Jack
Seb
343_guiltyspark
lapoy29
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:06

Salut jeux vidéos! Icon_biggrin !!
Comme le dit le titre, parlons jeux vidéos dans ce sujet!(si ca vous interresses^^)
Alors voila, je vous proposes de décrire aux autres le(s) jeux auquel(s) vous jouez en ce moment, mais aussi des jeux que vous conseilleriés, pourquoi etc....Et enfin parler de votre (vos?^^) console(s).
Bon post What a Face
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:23

je commence donc:
J'ai une -XBOX 360=> C'est une console géniale qui est, pour moi et après avoir comparé, aussi bien que la PS3.(je vais pas m'éterniser dessus je penses que vous la connaissez tous Smile)
Pour ce qui est du jeux du moment, c'est ninja gaiden 2=> Alors la, c'est le bonheur!!!!J'ai rarement vu un jeux aussi dinamique, "péchu" (je trouves pas d'autre motsXD), et bourin (que j'aime sa^^)! A oui, je n'ai jamais joué a un jeux aussi sangland que celui ci Twisted Evil !!!!(il est d'ailleur déconseillé au -18 ans hum je ris^^).
-une wii=> pour rire il n'y a pas mieux comme console (mais pas que pour rire^^)!C'est une console qui m'as quand mm un peu décus, par la pauvreté des graphisme (je penses par exemple a Red Steel.). Mais on trouve aussi de petites merveilles comme zelda Very Happy
Pour les jeux que je pourrais conseiller: ninja gaiden 1 et 2 (ils sont tous simplement géniaux.), la série des halos (la encore il y du génie^^), assassins creed (bien qu'un peu rébarbatif il est bien sympa) et enfin Zelda (celui de la wii et dont je n'ai plus le nom^^)
Voila a vous maintenant
A+
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

'tin mais t'a exactement les meme jeux que moi mec! ninja gaiden 2 bourrin MAIS difficile!! (coincé au niveau de volf sans graines de vie spirituelles ^^)
sinon je suis l'un des plus grand fan de Halo! je ne les ai pas terminé en légendaire mais héroique...c'est déjà bien!
sinon j'ai aussi gears of war (vivement le 2 en novembre ^^) c'est aussi ce qui ce fais de plus gore sur 360, j'ai call of duty 4 ==>magnifique mais trop cours en solo
il y a aussi stranglhold, il déchire! lol!
assassin's creed est vraiment génial les 10 premières heures mais après on se rends compte que le jeu est EXTREMEMENT répétitif et il perd de son interet...j'en ai d'autre mais je vous en parlerais plutard car il faut que je parte (je reviendrai!)
donner aussi, si vous avez la xbox360 votre gamerscore et le nombre de succès que vous avez
a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

Booouh, c'est nul les consoles !

(à part la X-Box 360 pour Halo 3...)

Vive le PC !
Battlefield 2 et 2142
Alerte Rouge 2 (vieux)
Starcraft (vieux aussi)
Et plein d'autres...

Et puis pensez à sortir aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

c'est vrai qu'il est difficile comme jeux (pour l'instant je l'ai finis en voi de l'acolyte (honte^^), et je commence en voi du guerrier (déja moins honte XD).Pour battre wolf=> épée du dragon et heeeu (comment elle s'appelle la technique ou tu sautes et tu passe à travers le mec?^^). C'est un peu longt mais la t'es sur de lui péter sa tête de c*n.
TU verras que quand tu auras finis le jeux tu auras un autre costume (qui est bien sympa^^).
Mais voui, j'avais oublié gears of war!!!! un pur jeux!! (que je n'ai jamais réussi à finir XD).
Seb=> ne t'en fais pas pour se qui est de sortir c'est tout les jours de service^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:17

J'ai pas racheté de console aprés la PS2, le mieux reste le pc pour moi, je préfère les jeu fps, pas trop addict des jeu de voiture ou truc du genre, chu plus CS 1.6, CS source et call of duty 4...
Aprés, chu assez fan des jeux du genre step mania sur pc (DDR) ou guitar héro sur wii, j'trouve sa bien marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:24

j'ai bien aimé css source a une époque, mais plus maintenant (peut être que j'étais trop mauvais.... c'est surement ca^^). Et pour ce qui est de guitar heroes, j'ai jamais essayer^^ (mais peut être qu'un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:32

Moi je joue moins maintenant , mais toujours autant a la serie Metal Gear Solid , j'ai les finir une vintaine de fois chaques , je suis vraiment fan^^
Je joue même en ligne , miam ces jeux sont de vrais bombes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

a oui j'avais aussi oublié les mgs^^! C'est, c'est que du bonheur aussi (autant le 1 que le 2 et surement le dernier aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:23

j'ai terminé gears of war en vétéran mais en dément c'est meme pas la pennne d'éssayer ^^)
j'ai aussi GH3, dont je commence à voir le bout de la tournée en expert ^^)

alors là, je peux vous dire que je m'y connais très bien en jeux video mais je ne reste vraiment pas beaucoup collé devant mon écran...en plus, je n'ai meme pas le xboxlive donc c'est plus ennuyant...

call of duty 4 je l'ai terminé en vétéran (sauf la mission "une balle un mort" qui est vraiment trèès dure à la fin...à cause de ce foutu capitain McMillan qui s'est pété une jambe ^^)

dans le problème avec volf c'est que j'ai fait évoluer le baton lunaire mais pas l'épée du gragon :'(... j'ai pas de chance quoi... en plus juste parès y'a des loups-garous qui t'encercle==> c'est gélère vu que je n'ai plus de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:44

343_guiltyspark a écrit:

call of duty 4 je l'ai terminé en vétéran (sauf la mission "une balle un mort" qui est vraiment trèès dure à la fin...à cause de ce foutu capitain McMillan qui s'est pété une jambe ^^)

pareil ! vraiment dure la fin de la mission sniper en vétéran, et a aussi la dernière mission (le petit bonus, la prise d'otage dans l'avion) que j'ai galérer a finir en vétéran toujour
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

ouai mais pour les loups c'est pas grave, tu en tues le plus possible et puis quand tu meurs la fille de la cia vient te prendre avec son hélico Smile.
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

bah c'est pas du tout ce qui s'est passé... je suis mort et personne n'est venu me sauver...:'(
admin à écrit:
"et a aussi la dernière mission (le petit bonus, la prise d'otage dans l'avion) que j'ai galérer a finir en vétéran toujours"
ouai pareil mais je l'avais oubliée oups lol!
donnez moi votre gamer score siouplait ^^) et si possible donnez une preuve ^^)
pour ma part c'est 5765G
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

j'ai la 360 perso c geantissime gta 4 il est bien mais les mission sont nul
call of duty 4 juste magique
assasine's creed est d'une caliter graphique irreprochable
fifa 2008 extraordinaires


et voila j'en est pa plus car il faut aussi in vestir dans l'airsoft lol
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:51

assassin's creed est magnifique mais est vraiment trèèès répètitif...point d'observation/mission/assassinat principal/changement de séquence/briefing du boss/point d'observation etc...
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

personne ne veut donner son gamerscore? dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

ouai j'ai gta4 aussi, il est pas super comme jeux. je le trouve emmerdant au bout de quelques missions.
Pour ninja gaiden=> normalement tu tues Wolf, tu récupères sa faux et tu butte quelques loup, puis la fille vient de chercher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

ok je vais réessayer mais pas avant 3-4 semaine parce que je part en vacances...je t'ai dit que j'avais du mal parce que mon épée du gragon d'était que level 1 sur 3 Sad et que j'avais tout mis dans le baton lunaire lol
j'ai hésité entre GTA4 et ninja gaiden et je ne regrette pas du tout ninja gaiden 2, tout le monde dit que GTA4 est le jeu de l'année mais je trouve ce jeu inutile... peut-être cool, ptet qu'il à de trèès beaux graphismes, ptet qu'il est jouissif de par sa liberté et sa durée de vie (qui est toute fois un peu longue à mon gout...) mais inutilement violent (moralement surtout) c'est mon point de vue, alors bien sur certains dirons que ninja gaiden 2 n'est pas un très bon exemple en therme de violence mais c'est un jeu d'arcade, pas une simulation (attention je ne dit pas que ça ma choqué ou quoi que soit mais je vois que maintenant des gamin de 10 piges, si ce n'est moins joue à ce payyer des prostitués ou à s'acheter de la drogue dans les coin les plus sombres de liberty city et après on voit des pauvres gamins des quartiers défavorisés devenir dealer bon, maintenant je dit ça mais je respecte totalement ce jeu qui est vraiment fun mais il cache des chose derrière ses airs de best-seller du jeu video...méfiez-vous lol! bon aller j'arrete je sens que je devient saoulant hihihi!
bref tout ça pour dire que je respect les joueurs de GTA mais qu'ils feraient mieux d'éteindre leur machine, d'enfiler leur treilli, de charger leur shotgun et d'aller enchainer les frags sur le terrain hi hi hi! lol!
je te tiendrais au courant pour Volf, lapoy (j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances -je sais pas si tu as des vacances mais c'est pas grave ^^) bien sur bonne vacances à tous les autres forummer Wink
je posterais ptet juste quelques messages demain je verrais Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

si si j'ai des vacances (c'est pour ca que je suis beaucoup sur le forum en ce moment^^), mais ca va pas durer très longtemps. Donc bonne vacances a toi (j'espère que tu vas avoir du soleil ^^) et a dans 3 semaine
++
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:53

merci je l'espere aussi bonne vacances
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

j'ai une ps3 le pack a 600 j'en suis trés satisait surtout depuis la derniere mise a jour c'est pas une console mais un pc navigateur internet ...

je conseille call of duty et surtout bad compagny c'est un jeux exellent entiérement destructible

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:03

ouai c vraie mais la fin te coupe le soufle
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

ouai mais dans mon cas bad compagny n'est pas interessant==> je n'ai pas le xbox live Sad et puis comparé à call of duty 4, je prefere nettement le gameplay call of à celui de battlefield...mais en thermes de graphismes, il n'y a pas photo! bad compagny est 20x plus beau et le moteur du jeu est excellent (frostbite: c'est le tout dernier moteur)
tous ceux qui ont acheté la PS3 disent quelle est excellent, certe, mais il n'ont pas testé la xbox 360 pour dire une telle chose lol! j'ai pris la 360 pour halo 3 principalement mais aussi et surtout parce qu'il y avait des jeux beaucoup mieux et funs... entre autres gears of war, ninja gaiden 2, halo 2, halo 3, halo wars etc...
bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:20

343=> je te donnes mon gamerscore demain (enfin tu le verras quand tu rentreras^^)
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:04

ceux qui on acheter la xbox la trouve tres bien mais il manque juste le blu-rai et la wii fi
mais au niveau graphique la xbox et irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser