Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeux vidéos!

Aller en bas 
+9
Admin
Cr4sH
Arnaud
asse
Adamska
Jack
Seb
343_guiltyspark
lapoy29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:13

Ba moi le jeu que j'attends en ce moment c'est FarCry2, il devrait être mieux que Crysis et COD4 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Far Cry 2 ?
Je pense que ça va être une "usine-à-gaz-votre-PC-n'est-pas-assez-puissant" avec une IA très cruche.
J'espère avoir tort...
Au fait, y'a des maps solo faites par des fans qui sortent pour Crysis... la dénommée "Vulcano" envoie du très lourd.

A part ça, vive Battlefield 2 et 2142, on fait pas mieux ^^ (ils sont très différents de Battlefield : Bad Company)

J'ai des questions aux possesseurs de consoles :
pour ceux qui ont une Wii : y'a-t-il des vrais jeux intéressants si on est fan ni de Zelda ni de Mario ? J'adore DBZ: Budokai Tenkachi machin, mais à part ça j'ai rien vu de très bon (peut-être Okami ?)
pour ceux qui ont une x-boîboîte 360 : y'a des jeux intéressants à part Halo 3 et Gears of War ? Est-ce que les DBZ sont jouables à la manette ?
(pour tout vous dire, j'hésite à acheter une de ces deux consoles... en sachant que celle de microsoft va profiter de Final Fantasy XIII, miam... mais j'adore la jouabilité et le petit prix de la Wii)

Ah, encore une question ! Pour jouer en ligne (X-Box Live ou l'équivalent Wii), est-ce qu'il faut payer un abonnement ? Ou un simple câble suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:31

slt Wink.
Bon, je te conseilles très fortement (^^) de prendre la x-boite (XD), car oui il y a beaucoup de jeux géniaux (oui oui géniaux^^) à part les halo et gears of war (ninja gaiden2 par exemple).
Pour le x box live => oui il faut payer un abonnement (qui est assez cher je trouves^^) tous les mois ou alors tous les 3 mois (ou carrément à l'année^^), mais l faut aussi un éthernet pour relier la bête a internet. Je crois qu'il n'y a pas d'équivalent pour la wii.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

Un abonnement pour le X-Box Live = sans moi !
Donc je vais réfléchir, mais je pense attendre encore un moment.

Auxquels tu penses quand tu dis "jeux géniaux" ? (à part les trois "classiques" que tu viens de me citer)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bleusaille
Bleusaille
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 38

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Vive la PS3 pour Gran Turismo 5 , MGS 4, GTA 4, Wifi intégré, Online gratuit, lecteur Blu-ray, divx, mp3, photos ...
que des avantages et est plus puissante que la Xbox 360 au niveau de la config.
La Xboite est surtout pour les gamers purs car elle n'est pas conçu pour etre une console mutlimédia ce qui est le cas de la PS3.
Le seul défaut de la Ps3 est qu'elle n'est pas exploitée a 100 % pour l'instant et que les jeux sont vraiment trop chèrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://past38.sup.fr
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

Et la console aussi... normal que y'ai pas d'abonnement pour internet avec la PS, elle est déjà largement trop chère ^^
Après, c'est vrai que y'a des jeux alléchants dessus. Sauf Halo...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Admin a écrit:
Vive la PS3 pour Gran Turismo 5 , MGS 4, GTA 4, Wifi intégré, Online gratuit, lecteur Blu-ray, divx, mp3, photos ...
que des avantages et est plus puissante que la Xbox 360 au niveau de la config.
La Xboite est surtout pour les gamers purs car elle n'est pas conçu pour etre une console mutlimédia ce qui est le cas de la PS3.
Le seul défaut de la Ps3 est qu'elle n'est pas exploitée a 100 % pour l'instant et que les jeux sont vraiment trop chèrs.



entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

nan nan nan moi pas d'accord, je suis 100% microsoft lol!
l'un des raisons (certe un peu difficile à comprendre ^^) est que le pad de la xbox 360 est dément et que celui de la playstation n'est pas terrible (mauvaise prise en main)...
et aussi et surtout parce que je suis LE plus grand fan ( lol! ) de Mr. Master Chief et de Mr. Fénix ^^)

houla j'avais pas vu l'heure, je me leve tot demain bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:14

z'avez entendu parler de HAWX? le jeu d'avion à venir de tom clancy (mon écrivain préféré :p ) je suis au courant de sa sortie depuis un baille mais j'ai vraiment flaché dessus...

les graphismes, le gamplay... tous est réaliste! aller faire un tour sur jv.cm, il y'a de nouvelles videos mais visionner plutot le trailer de lancement, il est génial! : mr green:
c'est le genre de jeu qui devrait plaire à lapoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

lol, j'ai jamais essayer de jeux d'avion ^^. Par contre je (enfin ma copine) vient de m'acheter la PS3 (youpi^^). J'ai juste une chose à dire : c'est dément!!! (au moins tout au tant que le prix^^). MGS4 est une véritable claque surtout pour le fan incondissionnel de la série que je suis^^).
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

Je suis en ce moment sur COD4 mais je suis bloqué... Sinon je suis un fan de cs
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:28

lapoy29 a écrit:
lMGS4 est une véritable claque surtout pour le fan incondissionnel de la série que je suis^^).

+1
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:00

haaaa un fan de mgs^^. Sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Commando
Commando
Toma


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Voiron

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

Vous êtes pas les seules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:22

youpi encore un xD
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

j'ai une question par rapport à mgs4 (qui à dit encore mgs? ^^): Ma chère et tendre (tendre ca dépend des moments... enfin bref!^^) a terminer le jeux (mgs4 donc) avant moi (je précise qu'elle y a joué avant moi^^ re-bref). Moi comme un heeeeu... oui comme un con xD j'ai joué sur son compte utilisateur ps3. J'ai donc fini le jeux (et débloqué les harnais de couleurs et le flingue qu'on a quand on obtient l'emblème de l'aigle, re-re-bref) et j'ai essayé une nouvelle partie, dans l'espoir de trouver mes moultes récompenses, mais quenénie! je n'ai rien!! fichtre! Donc si quelqu'un peut me dire si c'est parce que j'ai fais une nouvelle partie a la suite d'une partie existante ou si il y a un truc a faire pour les obtenir...
merci d'avance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Commando
Commando
Toma


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Voiron

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Dans msg1, il faut finir la partie et quand tu l'as finit tu en recommence une sur la MÊME partie ! et la tu as ce que tu as débloqué ! (Mmmh ! le stealth, bandana, Bond !)
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

Mais oui!!! Je vais essayer ca! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:11

personne n'est fan de Halo ici? Crying or Very sad ou de Fable? Crying or Very sad bon ben tant pis... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

Hola grand malade^^!!!!! Je suis un grand FAN de la série halo!!!!!
Au fait je vient d'acheter army of two=> J ADORE !!!! (et puis surtout qu'il m'a couté 25 euros ....)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:56

franchement j'ai était dessus de army of two je m'attendait a un truc vraiment bien alors je l'ai pris le jour de la sortie et enfaite je deteste son game play bilan 70e de perdu
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

ouaip c vrai que le système de rage est un peu ch*ant
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

pfiou! ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici...
juste pour dire que, mise à part les succès faciles à avoir, army of two n'était vraiment pas une réussite... (comparé à Gears of War 2 en plus rabbit ). Bref, en fin de compte j'ai eu de la chance, je me le suis fais préter, et je ne regrette pas. Et puis en ce moment je suis sur Ninja Gaiden II (oui oui, toujours ^^) et je m'éclate vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

J'ai dus jouer 3 h au max a army of two lol. En revanche je vais m'acheter sans tarder FALLOUT3, GOW2,et pourquoi pas dead space^^.
A oui, j'ai acheté fable 2 et farcry2 => fable est une merveille, farcry est une merde^^.


ps: il serais temps que tu le finisse ninja gaiden lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mb91
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

Moi, je suis un fan incourtournable Final Fantasy de 12ans =).

J'ai joué au 1, 3, 4, 5, 7, 9, 10, 10-2, 12. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos!   jeux vidéos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser