Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain CQB a renage

Aller en bas 
+5
Adamska
Cr4sH
Arnaud
biggie
Jack
9 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

Bijour !

Aujourd'hui on est aller, comme prévus, a l'usine dont m'avait parler Pierre, et franchement, elle est super !
Je me suis renseigné au prés de ma mère, elle m'a dit que enfaite, ces bâtiment était autrefois des papeterie.
Les bâtiment sont super grand ("les" car il y en a 3 :p) et les pièce sont super large, donc au niveau des tir, sa serait pas très très rapproché, comparé a la maison de Vinay, ce qui est un plus étant donner que le combat rapprocher nous faisait un peu peur, là il y a vraiment de grand espace.
De plus, les bâtiment forment comme un "U" , ce qui fait une cour central, avec plein plein de fenêtre donnant dans cette cour, les sniper pouront sy donner a cœur joie.
Si je me trompe pas, il y a 5 étage dans l'usine, mais le sous-sol et le grenier ne sont pas très intéressant, super sombre et au air pas très rassurant, donc 3 étages vraiment jouables.

Bon, comme on dit, des photo valent mieux qu'un long discours donc :
Terrain CQB a renage Imgp2228dq5.th
Ce bâtiment était le dortoir car ils dormait sur place (photo prise du bâtiment en face) on est pas rentré a l'intérieur, mais j'ai vu a peu prés par les fenêtre que c'était un peu le même genre que la maison de vinay, mais avec des pièce plus large.
Terrain CQB a renage Imgp2232yd7.th
Le bâtiment d'où j'ai prit la photo précédente, il y a de nombreuse pièce a l'intérieur, avec l'escalier principale en colimaçon.
Terrain CQB a renage Imgp2226pi1.th
L'escalier en colimaçon, on peu voir que c'est lumineux, et que ce batiment a plein de pièce de ce genre. De puis cette escalier, on peut communiquer avec l'autre bâtiment (voir photo ci-dessous)
Terrain CQB a renage Imgp2230je7.th
L'escalier en colimaçon.
Terrain CQB a renage Imgp2227lx6.th
Le type de pièce qu'on y trouve. Il y a aussi a certain étages , des toilettes, et des pièce annexe. Ici le plancher a un trous, et il y en a souvent, mais sinon, c'est vraiment dans un bon état les charpente etc... Si on est un minimum vigilant, ya aucun danger.
Terrain CQB a renage Imgp2231kk1.th
Autre étage, avec des pièce annexe.
Terrain CQB a renage Imgp2233ao4.th
Voila la 2 ème partie de ce batiment, il communique entre eux par l'escalier.
Terrain CQB a renage Imgp2225xw6.th
Il est doté de très grande pièce.C'est des tout petit escalier pour y monter, ce qui est pas super pratique mais bon... Là aussi on peut voir les nombreuse fenêtre qui donne sur la cour, c'est super lumineux.
Terrain CQB a renage Imgp2224uz7.th
Les étages sont tous les même. Il y a aussi un sous-sol mais on ne l'a pas visiter ainsi que le grenier.
Terrain CQB a renage Imgp2235tu7.th
Photo du batiment avec l'escalier de derrière.

Voila tout, dans l'ensemble je l'ai adoré, j'ai bien envie de la tester (pourquoi pas ce week end ?)
On a pas l'autorisation, mais apparemment, elle appartiendrais a la commune, donc y'aurais pas de risque de ce faire virée, j'pensse pas...

Et merci Pierre pour nous l'avoir fait découvrir Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

Un pote habitant renage viens de me dire que c'est pas super mal fréquenter, juste des graffeur et des squatteur, mais le soir principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

bon c'est nickel j'avoue que cella fera très bien l'affaire, de plus que c'est très grand excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:08

Bon ba les photos rendent bien.

Pour rajouter, il y a donc un escalier principal en rond et d'autres en fin de pièces plutôt secondaires. Les bâtiments sont en bon état, suffisamment pour jouer sans danger.

Il y a en gros 3 étages jouables + des petites pièces à côté. Le grenier et le sous sol sont sombres et pas très rassurants (je n'ai jamais joué dedans mais on peut peut-être utiliser le grenier)

La maison est plus petite mais est génial pour les attaques défense.

J'ai déjà fait 2 parties dedans et c'est un vrai bonheur.

Mais par contre, faudrait que je vous fasse une visite détaillée car Cyril n'en a m^me pas vu un quart (pour les tactiques...) car il y a pleins de passages secrets qui donnent des super parties.

Et pour finir, en effet les snipe pourront se faire plaisir car ils peuvent tirer entre les bâtiments par les fenêtres.

A la prochaine pour la visite^^
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

je suis presser de faire la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:58

Normalement, on va la visiter samedi avec parizi, si y'en a qu'il veulent venir, vous nous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10

Trop bon !
Tiens samedi je serais sur renage avec une copine^^
Mais plutôt occupé donc j'aurais du mal a venir
Mais ça a l'air vraiment vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Commando
Commando
Toma


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Voiron

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:28

Cr4sH a écrit:
J'ai déjà fait 2 parties dedans et c'est un vrai bonheur.
C'était celle où on longeait l'usine et si on se loupé on tombait dans la flotte ?!
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:24

C'est la papeterie qui est dans la cuve derriere renage?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Tom, effectivement, ce passage était pas mal mais maintenant avec des armes de 4kg et de 80cm, ça va être plus dur^^

Spencer, je ne vois pas qu'est-ce que la cuve mais avec les photos tu devrais avoir une idée si tu connais le coin SPA.

Cyril, je peux venir samedi si tu veux mais ça dépend à quel moment. Attention, le samedi, possibilité de présence de personnes (dont police)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Elle est S.P.L.E.N.D.I.D.E! Pas d'autre mots^^ et en ce qui concerne les éscaliers (vu que c'est du colimaçon) on aura qu'a les limiter au springs!
Je ne suis pas dispo ce samedi dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

resper pour l'usine mais tu est sur qu'il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

je suis pas la samedi moi aussi désolé mais comme dit asse il doit avoir beaucoup de monde qui traine vu que c'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:01

il y a juste des squatters qui viennent le soir mais sinon, personne! la dernière fois que j'ai joué dedans c'était il y a un an et depuis rien n'a changé. Et en général, le dimanche il y a juste des promeneurs qui passent pas loin de l'usine mais pas de danger pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:04

Cr4sH a écrit:

Cyril, je peux venir samedi si tu veux mais ça dépend à quel moment. Attention, le samedi, possibilité de présence de personnes (dont police)

On va pas y aller finalement, 'fait pas beau... et je pense qu'il y aurait justement un risque d'y avoir du monde de la part des squatter, il vont ce mettre a l'abri ^^
Et la police patrouille las-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:00

ba pas le dimanche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

quand on sera la bas je pense, qu'ils préféreront aller fumer leur bang ailleurs quand ils vont voir les siper warriors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain CQB a renage Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a renage   Terrain CQB a renage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain CQB a renage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)
» Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.
» partie le mercredi 5 juin sur le terrain du yack << ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser