Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)

Aller en bas 
+10
Brooks38
biggie
PARIZZ
Cr4sH
quent1
asse
Seb
Sylvain
Adamska
Jack
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47

Salut a tous mes coupains !

Yoahnn et Thomas m'avait parler d'une petite (enfin petite-grande) maison abandonnée a l'allegrerie (juste a coté de vinay)...
Je vais vous faire comme une review de terrain ^^

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2127ft5.th
De dehors, sa me plait, c'est a peu près ce que je recherché, 3 étages, 2 entrés (enfin 3 mais l'autre est coté route :S ) et ce qui est super, c'est qu'il y a 2 escalier pour monté au 2 ème étage, donc moins de campe devant l'unique escalier. le 3 ème est disons, bizard, c'est un grenier, pas super intéressant, et a certain endroit le sol laisse a désiré :s mais sa a l'air d'être du bon quand même. Pas de trou dans le toit non plus.
Ya assez de fenêtre qui donne sur le petit jardin, donc c'est possible d'entré dans la maison, en canardant depuis les fenêtre.

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2118vs0.th
2ème étage, au fond c un ptit balcon
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2117oq8.th
2ème étage, une des pièce les plus intense de la maison.
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2121xf8.th
1er étage, des grandes pièce, les photos sont pas très représentatives Neutral
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2119oc5.th
1er étage (c un peu le bordel mais on peu y ranger Wink )
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2125xe3.th
1er étage, les salles son assez clean dans l'ensemble
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Imgp2115yd4.th
et just for fun, Yo' en action (il on fait une ptite vid, je la metterais plus tard Wink )
A l'intérieur, ya pas beaucoup de mobilier, donc c'est super, les salles sont vide, on est pas embarrassé sur les 2 étages (j'ai pas de photo du 3ème étages dsl)

Les +
-maison assez grande
-ptits jardin devant
-2escalier différent pour monter au 2 ème étages
-2entrés différentes
-pas ou très peu de mobilier
- accès facile malgré que ce soit sur vinay (perso j'ai prit le bus, il m'a aréter a la mairie, et chu sur qu'on peut y allé a pied de là.)
-cqb is good !


Les -
-PAS L'AUTORISATIONNNN
-pas l'autorisation
-pas l'autorisation
-pas l'autorisation
et
-pas l'autorisation

Mais sa ne devrait tarder, on voulais aller demandé au gars mais on s'est rendu compte que c'était un peu trop le bordel, style les vitres cassé par terre, donc on va nettoyé pour faire bonne impression, dire qu'on n'y a jamais mit les pied etc... mais on va tout faire pour, vous inquiété pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:50

Ouais , ça poutre cette baraque , j'espere que le gars sera d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

halala sa va être dément! Twisted Evil
Bé en voyant la réplique de yo sa me re fait penser au full automatique de Arnaud avec sa M4 a 380 Fps a bout portant xD Faudra prévoir d'autre réplique un peu moins puissantes si on joue en CQB les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal, cela dit ça va poutrer ceux qui ont plus de 350FPS... aïe aïe aïe, j'en ai déjà mal, mais c'est aussi ça, l'airsoft.
xD

J'ai hâte de tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

sa peut faire mal mais d'apres se que ma dit jack on ne peut pas jouer a plus de 6
donc pour moi sa serviré plus a des entrainement qu'a un vraie terrain CQB
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Oui, 350 fps sa laisse de jolie marque ^^
Demandé a yohann ! il s'est fait shooté la main a environ 5 mètre, sans gants, et il a saigné :s
Donc les fameux joueur fanatique de T-shirt vont souffrir ^^
Avec mon fusil a pompe de 300 fps c'est largement jouable, mais je l'avais prêté a yohann pour une partie, et il ma joliment marqué de 3 traces bien rouge ! Mais c'est sa le cqb non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

sa tue cette baraque
l'interieur est grand, sa le fai tro
bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

oui effectivement jolie maison mais ça ne s'appelle pas du cqb. Dedans tu joues à 6 (déjà dit) et avec des répliques de 250-300 fps (AEP) donc toutes les répliques chinoises que vous avez dont on ne connais pas la puissance mais qui doivent dépasser la limite... déjà que dans le vrai cqb c'est pas très réglementé... il ne vous reste plus qu'à acheter un GL18 auto ou un pompe comme Cyril car sinon ça fait très mal je connais^^ si vous voulez un vrai terrain cqb, il y a des usines dans les gorges mais je me suis déjà fait jeté 3-4 fois et il y en a une autre à Coublevie dont j'ai vu les photos mais je ne connais pas l'endroit... dommage pour les deux car ce sont des terrains de malade pour l'airsoft. Si quelqu'un est intéressé, on pourra chercher celle de Coublevie
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:55

Partons a la recherche de l'usine de Coublevie !
Tu me dit quand (demain ? enfin jeudi 31 je sais pas quand tu liras ce message) et on part en moto Wink
chu dispo demain en tout cas, et même toute la semaine et même tout le temps, mais demain sa m'arrange bien Wink

et l'usine dans les gorges, tu t'est pas fait tiré dessus au fusil de chasse ou truc du genre ? pke j'ai des potes qui y sont allé et ce sont fait viré comme sa :s
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:45

joli mais demander l AUTORISATION
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:52

Pour l'usines de coublevie !j'ai des potes qui on déjà jouer dedans , le terrain est super en plus il non pas eu de problème pour l'acces!enfin cela reste toujour a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:43

ok Cyril, demain (enfin aujourd'hui^^) c'est bon pour moi, rendez-vous à la boulangerie jaune de Coublevie à 14h.

Par contre, si Biggie sait où c'est, ce serait plus facile^^ tu peux nous dire l'endroit exact stp biggie, ça évitera de chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:47

euh Embarassed je sais pas ou elle est la boulangerie jaune dont tu parle, mais devant les terrain de tennis si tu veut Wink sa m'arrange
et j'ai plu de crédit sur mon portable au cas ou ...
et ouai hugo dit nous ou elle est stp ou alors viens avec nous avec ton scooter, dit moi si t'est dispo et je passe chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

Bien sympa la review Jack !
demain je compte allé voir le propriétaire de la maison, nettoyer avant bien sur parce que là Very Happy comme vous avez pu' voir sur les photos..
Donc demain logiquement je vous donne la réponse pour la maison.
bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Ben tenez une vidéo que j'ai réalisé assez réussite ^^
elle montre en même temps un peut toutes les pièces de la maison
La vidéo--- > https://www.dailymotion.com/spartiate380/video/x689io_training-airsoft_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

je suis desolé les gars mes je n'ai pas pus venir !mais pour un terrain on pourais chercher vers cher moi puisque tt les chant sont en gros a moi donc voila !a voir ac toi jack
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:35

Pour l'usine de Coublevie, tu pourrais pas appeler tes amis pour te dire où c'est stp
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:29

oui je vais voir si c'est possible de les joindre aujourd'hui est selon les resultat de mes apelles je te dirais ou elle se trouve !!bonne journée . ps:en cas si tu veut aller chercher l'usines je ne suis pas disponible cette apreme dsl! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:57

Bon, Pierre, samedi si tu veut, on retourne dans les gorges pour demander l'autorisation au mec de la grande usine et au stand de tir (mais le bâtiment du stand de tir est moins intéressant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:52

ok mais dans ce cas-là, il vaut mieux que tu y ailles avec Parizi car moi il me connait déjà et puis le stand de tir, ba pas besoin de moi maintenant que tu sais où c'est, je pense que c'est le mieux.

Biggie, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
yack
Bleusaille
Bleusaille
yack


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44

vite organiser une partie là bas j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

joli pour la maison j'ai atte d'y jouer quand on aura l autorisation vous avez fait quelques joli truc que l' on perfectionnera
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:40

oh gros pariz, je t'attend, on ira ensemble demandé au gars de l'usine dans les gorges Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

dsl pas de nouvelle pour l'usines de coublevie !mais j'espère pour l'autorisation de celle des gorge ! ce si dit on pourrait aller voir pour un terrain cher les merdeu là bas vert chernecles tu voit d'ou je parle cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:49

0ù à Charnècles?? Je connais un peu là-bas.
Pas de nouvelles pour Coublevie?? ils ne répondent pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain CQB a renage
» Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.
» partie le mercredi 5 juin sur le terrain du yack << ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser