Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bessoin de votre avis ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

bon voila en ce moment je possède mon M4 G&G 380fps

je suis en train de regarder pour le passer a 400 rajouter un R.A.S et un lance grenade ...

je sait vous allez dire 400 c'est énorme ... mais je compte jouer seulement en semi et je compte aussi m'acheter un MP7 que j'avais commander il y a un certain temps mais le colis a était bloquer a la poste a cause de certaine réplique qui n'était pas conforme ....

bon voila j'atent vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:58

Mon premier avis: ton porte monnaie ne va pas aimer^^
mon deuxième avis: même en auto 400 c'est TROP! L'intérêt: faire mal au copain^^
bon après c'est ton choix, mais moi je n'aimerais pas jouer contre quelqu'un qui 400 fps dans la réplique Smile
voila
++
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Bagdag (38)

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

+1 pour lapoy
C'est trop de jouer a 400 surtout que tu risques de ne pas respecter les distances de securité avec un aeg, pour les tirs lointains comme pour les snip ok mais la :s
Apres tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Moi j'dit, tu risque d'être déçu a cause des distances de sécu, et du fait que tu puisse jouer que en semi, je pense que sa va te lacer et quand tu voudra foncer dans le tas, bah tu pourra pas (espèce de frustration qui m'arrive parfois en snipe, de rester toujours en retrait, et pas pouvoir bourriné...)
Et pas question de jouer comme un aeg-iste avec 400 fps What a Face
Donc après c'est ton choix, mais déjà au sein de la team, c'est pas terrible étant donner qu'on va avoir déjà 3 snipe (déja 2 je trouver ça trop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:49

400 fps, c'est la puissance qui ne sert à rien: pas réglementaire pour l'auto et pas assez pour le snipe donc inutile! Les distances de sécurité, tu crois qu'elles sont respectées Cyril??
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Bagdag (38)

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:55

Bien sur qu'elles ne sont pas toujours respectées mais 400fps a 5metre je pense que dans le cou la bille a des chances de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

Pour moi, ou parizi les distances de sécu on les respecte tout le temps (ou presque, une fois j'ai sortit seb en tir réflexe a genre a 5 mètre...dans les cas comme sa, le tireur devrait être out et le touché toujours en jeu...)
mais sa c'était quand j'avais pas mon back up, maintenant c'est bon, je m'en suis déjà bien servit, donc oui, je pense que les distance de sécu son bien respecté (du moins j'espère)

Cr4sH a écrit:
400 fps, c'est la puissance qui ne sert à rien: pas réglementaire pour l'auto et pas assez pour le snipe donc inutile!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bessoin de votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: bessoin de votre avis ...   bessoin de votre avis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bessoin de votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour la zone urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser