Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'avis pour la zone urbaine

Aller en bas 
+6
quent1
Seb
Brooks38
Sylvain
PARIZZ
Jack
10 participants

(lire le sujet avant le vote) Une zone urbaine plus "réaliste" ou un bon agencement suffira ?
une zone urbaine plus "réaliste" histoir que sa ressemble a quelque chose.
Besoin d'avis pour la zone urbaine Vote_lcap77%Besoin d'avis pour la zone urbaine Vote_rcap
 77% [ 10 ]
un bon agencement suffira, donc juste mettre en place quelque palette pour l'attaque.
Besoin d'avis pour la zone urbaine Vote_lcap23%Besoin d'avis pour la zone urbaine Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:26

bonjour a tous !
Je vais vous parler zone urbaine...


Les avis sur celle-ci sont assez mitigé, elle est bien mais trop dur a attaqué. On va donc très certainement la modifié pour la prochaine partie. De plus, ce qui nous dérange (a nous 3 qui s'occupont particulièrement de "l'agencement" des palettes sur la zone urbaine et sur la foret c'est à dire moi, quentin et parizi notamment) c'est le fait que lorsque que l'on rentre dans la zone urbaine, sa ressemble plus a des palettes les une derrière les autres. Le rendus qu'on aimerait avoir, c'est que lorsque qu'on la regarde, on peut dire : "a là on dirait une église, a là on dirait une ancienne route...etc" et qu'on puisse dire : "va au bâtiment las-bas..." et pas : "va au machin las-bas..." drunken

Maintenant, c'est ce que nous avions pensé tout les trois, a savoir maintenant si vous aussi vous partagez le même avis que nous, c'est à dire faire un agencement plus réaliste (sachant qu'on fait ce qu'on peu avec des palettes Neutral lol), ou alors si cela ne vous dérange pas de joué dans un bon agencement, mais qui ne ressemble pas spécialement a quelque chose.

SI vous ne voulez pas de quelque chose spécialement réaliste, on mettra en place plus de post d'attaque, mais sans grande modification.
Si vous voulez quelque chose d'un peu plus réaliste, je vous proposerez quelque plans.

Sur ce, votez bien, et a bientôt
cheers

P.S : si vous avez des remarque concernant le terrain, dites-nous tout, mais parlez en priorité de la zone urbaine.
et vous ne pouvez voter que une foi, et vous ne pouvez pas annulé votre vote Wink


Dernière édition par Jack le Sam 12 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:35

Je vote pour un aspect plus réaliste de la zone urbaine, ce sera du plus belle effet, meme si on fait ce qu'on peut avec des palette, donc faudra pas trop nous en demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

personnellement jouer dans des palettes sa me dérange pas Smile
mais il est vrai qu'un nouvelle agencement pour l'attaque afin d'équilibrer les deux postes serait bienvenu.
Oui car pour le moment il n'y a qu'une entrée et 1 lieu pour ce terrer=> Boucherie donc^^
Quand au réalisme, j'ai eu une idée:
-des bâches grises.
sa donne un coté mur et si elle ne sont pas trop tendu les billes ne les traverseront pas.
Voilou si vous avez besoin de bras pour agencer prévenez à l'avance histoire qu'ont puissent ce libérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:26

Oui je crois savoir ce que tu veut dire pour les bache grise, on avait penssé a des draps nous (< plus facile a trouvé)
et pour de l'aide, je vous redirait sa, peut etre qu'on en aura besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:45

Bien daccord avec Sylvain l'idée de bache est bien trouvé ^^
Je suis donc daccord pour plus de réalisme mais aussi laissé en plus 2,3 palettes de temps en temps toute seul pour se caché..Non ?
bye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:48

Si on fait "réalisme", ça va être au prix de la "jouabilité" je pense...

Mes propositions :
- reculer le point de spawn de la défense !!
- rajouter une voire deux entrées pour l'attaque
- rajouter une ou deux palettes pour que l'attaque puisse se mettre à couvert à l'entrée de la zone urbaine

Ca améliorera déjà beaucoup l'histoire Wink

Après, "plus de réalisme"... je sais pas si c'est possible et utile. Par conte, je suis pour les draps/bâches ! Si c'est bien réparti entre attaque et défense bien évidemment.

Après, il va falloir aussi bien juger : ne pas donner tous les avantages à l'attaque non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

bon, alors le coté réaliste c'est pas réalisable, avec des palette c'est dur dur Neutral
Donc on a simplement ajouté des post (ou agrandie) pour l'entrée dans la zone urbaine.
Ce qui est des entrée en plus, bah désolé mais on se doit de respecté les consignes du terrain, ma tante veut pas qu'on en fasse d'autre (déjà qu'on s'est fait engueulé pour l'entrée principale devant la foret...) donc on a pu juste décroché par endroit le fil de fer afin qu'il soi soulevé pour qu'on puisse par dessous (c'est super praticable si on rampe je mettrai d'autre photo Wink)

donc voila a quoi sa ressemble pour l'instant (j'ai pris les photo avec mon portable donc pas super qualité) :

Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc01917yd1.th
voila ce que sa donne de loin, en vous rappelant que au début, il y avait juste les 3 rouleaux d'aligner et le ptit mur de palette en haut a gauche.

Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc01913mx7.th
en entrant (plus de solution pour se mettre a couvert) notamment a gauche en entrant les 2 palettes, le rouleaux avec la palette...

Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc01914gn0.th
une petite nouveauté : un ptit muré en pneu pour pouvoir progressé en rampant a l'abri des bibilles ^^ (bon là parizi avance pas dans le bon sens mais bon ... lol)

Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc01916gs2.th
et puis quelque autre modifs, comme la, après les pneu, on a mit ce grand mur de palette qui été trop petit avant...

je rajouterais certainement demain les photo des autres entré qu'on a pu faire...
Ouvert a toute remarque, a vos claviers !


Dernière édition par Jack le Mar 15 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

c'est beaucoup plus dynamique il y a plus zone " a couvert" a mon gout et sa fait beaucoup plus realiste
bravo cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:28

GG, ça m'a l'air bien mieux comme ça Smile On verra bien en jeu, mais je pense que vous avez fait fort là !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:30

Super boulot !
C'est plus equitable ainsi je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:36

je trouve que les derniere modifs sont trés avantageuses pour l'attaque et sa va donner encore plus de sensation en partie
sa va tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

petit plus, on a fait un bouclier qui sera mis a disposition pour les attaquant uniquement pour la zone urbaine, c'est à dire qu'il sera posé a l'entrée de la zone urbaine, et c'est a ce moment que les attaquant pourront le prendre ou non...
(je mettrai des photo mais c'est juste une planche de bois avec une poignée... (mais bien utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Ca a l'air d'être une bonne idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

sa va changer la donne! bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

Je profite du sujet pour vous faire voir notre dernière modif' du terrain Smile :
Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc02002jz6.th
Besoin d'avis pour la zone urbaine Dsc02000sc7.th
Une tranchée !
étroite et pas très profonde, certes, mais elle est excellente ! enfaite, on voulais faire quelque chose qui permettais de rester dans le bunker (ou autour) lors des attaque/défense de bunker, et on a donc fait cette tranchée, et maintenant, en attaque défense, on aura uniquement le droit de rester dans la tranché et dans le bunker (pour éviter de s'éparpiller dans la foret) Par contre, seul les sniper pourront se positionné ou ils veulent Wink
voila ! on a testé en 2vs1 et c'est prenable et c'est défendable, donc parfait ^^

ps : merci a parizi, quentin et quentin d'avoir aider a creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Bagdag (38)

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:44

oula belle tranchée, ca va enrichir le terrain! Faudra penser aux reperes comme je t'ai dis. Si ya besoin de mains, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

beau boulot^^
on se croirait en 14
sa donne une grosse touche de realisme
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Mazout ! Elle a l'air énorme la tranchée.

A test, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

je me demander, si un jour on arrête tous l'airsoft (pure fantaisie Very Happy), on pourra ouvrir un monument historique sur Verdun dans ton champs? : mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:18

lol Sylvain, je ne pense pas^^ (en plus j'arrêterai pas l'airsoft et Cyril non plus je crois)

Sinon, joli travail pour la tranchée, j'aurais bien voulu aider mais y avait de la famille chez moi, rrrrrhh!!
Vivement la partie dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

Cr4sH a écrit:
(en plus j'arrêterai pas l'airsoft et Cyril non plus je crois)

Parfaitement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour la zone urbaine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour la zone urbaine   Besoin d'avis pour la zone urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour la zone urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie pour le week end 10 et 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser