Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>

Aller en bas 
+8
SpenCer
quent1
PARIZZ
Seb
Arnaud
Cr4sH
biggie
Jack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

hier c'etait trop bien, mon snipe parizy il et trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:11

Arnaud, tu peux pas dire comme ça: marui c'est mieux que le cheap amélioré ou alors c'est que tu ne connais rien mais bon...

Pour les chargeurs, cyma et JG sont compatibles avec marui donc CYMA et JG sont pareils, je parlais seulement de cet exemple car je sais qu'il y a incompatibilité dans le haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:56

Juste la marque differe entre un jg et cyma? Ou il ya a des retouches internes du model?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:07

Cr4sH a écrit:
Arnaud, tu peux pas dire comme ça: marui c'est mieux que le cheap amélioré ou alors c'est que tu ne connais rien mais bon...

Pour les chargeurs, cyma et JG sont compatibles avec marui donc CYMA et JG sont pareils, je parlais seulement de cet exemple car je sais qu'il y a incompatibilité dans le haut de gamme.

prendre du marui ou systéma te coutera moin chere que de prendre du cheap : un mp5 comme parizi veut = 120e + canon de precision = 30e engrange renforcé hig speed = 80e ( pour les miens ) piston = 30e ( si on compte le corps plus la tete anti vide ...) kit ras = 53e un red hot 50e
sa donne a peut prés 363e avec l'envie de ce faire chier la garantie qui est plus courte ...

alors que parizi m'avait demander ci celui était bien : http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-TM-MP5-RAS.php moi je le prefére et trouve plus sur de prendre directement celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

trop tard !! lol
parizi a commander hier sa JG mp5a4 navy "full metal", elle a un kit ras d'origine, c'est moi qui lui est conseillé celle-ci... il va juste changer les bushings et mettre un canon de précision (les engrenage JG sont déja renforcé d'origine, mais pas high speed j'croi pas ?)

de plus, sa ancienne mp5, il hésite a la vendre ou alors, il la donne a la PAST, comme sa, si un débutant veut venir faire une partie on lui fait payé 5 ou 10€ et il aura la mp5 a parizi avec genre 2000 bille, ou alors 15€ et bille illimité...
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

Voila j'ai commandé la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

Romain a bien fait, sauf que la mp5 tire à 450fps... donc j'espère qu'il va la downgrader...

Arnaud, tu as tort puisque j'ai mis un kit high speed, un ressort, en fait toute la gearbox est changée, un canon 6.04 et j'en ai eu pour 70euros donc... et ça fait 1an que ça tourne sans aucun problème en tirant mieux, plus fort et plus vite qu'une marui...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:33

ok pierre
je voit pas trop pourquoi votre marque de reference et marui ? G&P est aussi bien perso mon M4 a 2 ans avec des engrenages high speed renforcé ... et jpeu l'hupgrade en changeant juste le ressort ( ce que j'hésite a faire pour la monter a 400 et jouée en semi )
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

Salut, voila j'ai une question pour les personnes qui ont déja été pris par la douane pour l'import. J'ai vu sur le site de ups que la douane a vérifié mon colis, ca veut dire que je vais devoir payer quelque chose? Si oui approximativement combien de pourcentage du prix, j'ai regardé sur d'autres sites mais ça n'est pas clair du tout..
J'ai commandé un MP5 pour 90.5€ fdp compris.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:52

moi en douane je me suis fait prendre un MP7 et dans le colis il y avait un quit RAS un M203 et 2 snipe et on a jamais vue nos réplique mais je te souhaite pas cela j'éspére que tu vas tout recevoir ...

le yak avait payer 40e pour un colis qui comprenais un M4 JG
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

Voila je viens de tout recevoir, j'en ai eu pour 37,5€ de douane soit pas mal d'argent... Sinon tout fonctionne bien mais je rode l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

il a un rodage pour les répliques ? Shocked
j'ai jamais vu sa quelque part
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 33
Localisation : Bagdag (38)

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:59

Oué j'ai vu ca sur france airsoft, pas de tires longs et eviter le semi, beaucoup d'entretien enfin je pense que c'est normal qu'il faut un rodage, les pieces ont peut etre des imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:56

Cyril, tu n'as pas entendu de rodage??? oula!! c'est comme une moto^^ il faut la faire travailler un peu avant de la pousser à fond si tu veux pas que ton moteur serre!!

Pour les frais de douane, ça change mais normalement tu en as pour 25% de l'achat total mais apparemment ça a été différent pour toi

Arnaud, la marque de référence est marui pour moi et pour beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:58

Bin je savais qu'il y avait un rodage pour les joint hop up, mais pas pour les réplique, mais maintenant que tu me fait le comparatif avec la moto, sa me semble logique enfaite ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:08

Il y aurai moyen de savoir combien de temps dur un rodage?
Et surtout de quel manière on s'y prend?
Par ce que si c'est:
Tirer 20000 billes en semi auto avec une cadence de 1 bille par tranche de 30 seconde sa risque d'être assai problématique^^

Et ne serai-ce pas juste le temps que l'odeur du moteur disparaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

Non, ce n'est pas tirer 20000 billes puisque c'est la durée des répliques chinoises justement mais le rodage, tu tires une centaine de billes en semi puis 200 en auto et c'est bon, et quand tu joues la première fois, t'essaye de pas tirer des rafales de 20 billes et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

d'acc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:23

Hmm Dite à quoi sert le calendrier? Il n'y a jamais rien dessus^^ et même la partie de dimanche n'est pas fiché Suspect
c'est pour les anniversaires? king
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:35

xD c'est vrai qu'on l'avait laisser un peu a l'abandon, mais maintenant c'est bon, on a même mit les anniversaires : mr green:
N'oublier pas de mettre votre date d'aniv' dans votre profile, sa sera afficher sur le calendrier après Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

est ce qu'on a le droit à un gateau avec tout plein de bougie le jour de notre anniv'? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

lol

pour dimanche mon cousin peut pas me dire avant samedi si il vient mais si il vient il m'as dit qu'il pourront peut etre venir a 10
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

yahou !
j'espère qu'il viendront en tout cas, sa nous permettras de voir d'autre joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:53

Pour la vidéo, sa sera LES vidéo, parce que j'ai trop d'action, donc je ferai une vidéo attaque/défense de bunker, et une vidéo de protection/déminage de la bombe (peut être une autre je verrais)
Le seul - est qu'on ne voit pas tout l'monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

ok prends ton temps pour les faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser