Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>

Aller en bas 
+8
SpenCer
quent1
PARIZZ
Seb
Arnaud
Cr4sH
biggie
Jack
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

salut a tous,

Je voulais faire depuis longtemps un post pour laisser des ptits message perso, du genre :
"parizi oublie pas mes billes demain" ou alors "parizi prend une douche avant de venir" ...

j'ai juger cela utile, pour ne pas avoir a créer un sujet expré pour passer son message à chaque fois..
voila Wink


p.s : vous pouvez vous lâcher, parler en sms, double post etc...


Dernière édition par Jack le Jeu 7 Aoû - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

(j'inaugure mon post naturellement ^^)

Arnaud, ta besoin que je vienne t'aider a charger les planche demain ? sinon je suis là moi donc vien a l'heure que tu veut chu dispo Wink (mais pas le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:40

bas moi je voudrais savoir si t'a bien pris mes billes parizzi ??car moi j'ai ta tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

et Arnaud, oublie pas la kalash stp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:24

pour la kalash je la posserait chez cyril pour les planches c mort car la remorque est pleine de bois et je c pas quand mon grand pere veut decharger il mas dit pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

ralalala ... ^^

bah dit moi quand tu pourra venir, en semaine chu tout le temp dispo et cette aprèm on va allé faire 2 ou 3 truc dans la foret avec quentin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

J'ai préparé mon engin, je voudrais juste savoir qui m'a demandé que je lui fasse les fesses la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:04

pas moi mais tu pourras essayer^^ tu la démontes quand Seb ta réplique avec Sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:15

Mmmh, démonte-pneu... euh, démonter la réplique.
After la partie de samedi, mais on sait pas quand. Probablement dans la semaine... avant de démonter, je veux être sûr d'avoir de quoi remplacer cette graisse verte ^^
Le must ce serait que tu sois avec nous Smile on te tiens au jus, on en profitera pour passer une tite aprèm sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

toujours bon pour le holster pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

non en fait je ne l'ai plus (je ne savais même pas^^) mais je prévois une commande rsov donc si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

YEP !
ta commande m'intéresse très fortement, jte dirais ce que je pense que je vais commander tkt pas Wink mais c'est soit une lunette, soit un kit ras, et un holster c'est a peu prés sur Wink

édit :

Ayé ! j'ai fait mon choix :
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1389 (c'est pas le plus beau mais osef)
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1219

si sa te dérange pas enfaite Neutral
dit moi a combien revienne les frait de port, on partage en deux ? (tssé tu prend les frait de port airmail ché pas koi, 7-14 days Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:31

je te tiendrais au courant pour la commande mais c'est pas pour tout de suite...

Sinon, les chargeurs cyma sont de meilleure qualité pour mp5...
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

pierre si tu peut je voudrais voir avec toi quelques truks au sujet de ma prochaine rèplique je croi que cyril tant n' a dèja touchè un mot merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:40

ouaiiii parizi avec du marui !

et tu me dit que les cyma sont de meilleur qualité mais ya pas de problème de compatibilité ? pke il m'intéresse encore plus du fait qu'il font 260 coups !

et que pense-tu du cyma glock18 ? il m'intéresse fortement ce ptit back up :p
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:11

Qu'est-ce que tu veux voir avec moi Romain??? envoie un mp

Cyril, les mp5 sont les meilleures cheap (pour l'instant), pas de problèmes de compatibilité, tous les chargeurs d'un type de réplique vont sur toutes les marques, par exemple mes chargeurs courts pour AK sont des JG, les longs des cyma et mon ak une cyma et ça fonctionne nickel. J'avais effectivement vu le nombre de billes, c'est pour ça que tu m'avais étonné mais j'ai maintenant compris (j'avais pas capté sur le coup que ton mp5 était JG^^).

Pour le Glock 18, tu parles du AEP cyma: réplique de poing électrique qui m'avait pas mal intéressé, très bonne réplique si tu veux savoir, surtout pour du back ou cqb, un autre type de jeu. Je suis en pleine période de bonté alors je te mets tous les liens utiles si elle t'intéresse:

Réplique
Chargeur d'origine
Chargeurs grande capacité
Batterie
Rail

Je te laisse choisir ensuite pour la visée et le silencieux^^

Autres:
Review
Custom^^


La commande rsov va être très importante, je l'avais pas précisé donc par TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:31

MDR le custom
j'ai trop aimé la réponse : "OMG, il l'a fait"
Oh mais le mec, il te la transformer en p90 quoi...
mais bof bof les custom sur un back up, même le chargeur long j'aime pas trop...
jvé réfléchir... ya aussi le double eagle USP qui est pas mal, avec le silencieux en snipe sa fait classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:43

Le gars du custom est un des 2 que j'admire pour leurs réalisations^^

Sinon, je trouve pas qu'un back-up modifié soit une mauvaise chose mais bon c'est ton avis...

Le cyma est vraiment pas mal, je ne connais pas grand chose sur l'usp pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

je vourdrais savoir si y faut mieux du marui ou du cheep amèliorè niveau qualitè prix et ainsi voir ensemble quelque pièce y faut changer pour la rendre fiable a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:16

Éternelle question de l'airsoft de maintenant... J'avais hésité à faire un sujet complet dessus...

Franchement, Marui c'est quand même le top niveau qualité, mais je dirais axé plus pour les adultes ayant de l'argent car ça coûte cher. Après, je qualifierai plus le cheap (chinois, qu'on ne pourra plus dire de qualité moyenne dans quelques années je pense) de bien pour les débutants, qui ne savent pas si l'airsoft est leur passion...

Toi, je pense que tu es bien ancré dans l'airsoft et que tu risques de continuer encore quand tu seras majeur, donc tu peux acheter de la grande qualité car ce sera fiable (mais pas à 100%).
Personnellement, j'adore les bidouilles donc je préfères le chinois (et pour le porte-feuille aussi) et ensuite je peux l'améliorer. Je possède mon AK depuis 2 ans environ, et je n'ai aucun probème avec une cadence de malade et 330Fps et une très bonne précision, tout ça car je l'ai trafiquée... J'ai dû en tout dépenser 300euros dans mon AK et regarde le résultat.. J'aurais du haut de gamme, je serais facile à 600euros...

J'ajoute que tu peux t'acheter 3 chinoises au lieu d'une marui, et vu la qualité des chinois en ce moment, je pense qu'il faut mieux prendre les 3 chinoises.

Tu sais maintenant mon avis sur le sujet.

Si tu choisis Marui, tu devras payer 300euros plus le red-hot, les chargeurs marui, le canon de précision (au minimum je pense), et tu auras du 300 fps. Avec le chinois, si tu fiabilises et améliores ta réplque, tu en auras pour: 60 la réplique, 10 les 2 chargeurs supp, 20 la lunette, 10 le canon, 15 la batterie en plus, 50 la fiabilité et upgrade à environ 350fps = au maximum 250euros donc...

Ensuite, pour upgrader une réplique, il faut changer le ressort et c'est tout... normalement! sauf qu'avec le chinois ça suffit pas, moi j'ai plus rien d'origine dans ma gearbox...

Quand tu auras fait ton choix, on pourra discuter plus sur la réplique et l'amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:24

yep super intéréssant Smile
et sinon euh, j'aimerais bien commander sur rsov Neutral donc tu si tu veut, je peut commander moi, mais si t'est pas décidé tkt pas sa fait rien... juste dit moi quand tu pense commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:46

je vous fait juste part de mon experience, ne commendez jamais sur http://www.boutiquevirtuelle.fr/jouets/
Ma commende a eu plus de 30 jours de retards
Et il m'a fallu quatres appel pour qu'il me l'envoie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Cyril, je pense commander juste après Noël donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:08

okok sa marche
bah ducoup je pensse que je vais commander moi
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:30

PARIZZ a écrit:
je vourdrais savoir si y faut mieux du marui ou du cheep amèliorè niveau qualitè prix et ainsi voir ensemble quelque pièce y faut changer pour la rendre fiable a 100%

marui

pierre tu dit que tout les chargeur vont sur une replique c'est faut G&G/G&P en sont la preuve mon cousin a un M4 G&P moi un G&G nos chargeur sont diferent pareille pour le Mp5 a cyril et celui de tristan ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Empty
MessageSujet: Re: ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>   ptit message a fair passé ? c'est ici >>>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit message a fair passé ? c'est ici >>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser