Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)

Aller en bas 
+10
Brooks38
biggie
PARIZZ
Cr4sH
quent1
asse
Seb
Sylvain
Adamska
Jack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:10

non il repondes pas surmen en vacances mais bon !! Twisted Evil pour charnecles c'est a la limite de st cassien et charnecles c'est un terrain ou jou des pote a qent1 et moi dailleur on lé a rencontré et on les a tuer ^^!!fodrais voir avec eu si ses posible de le pratiquer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:50

c'est de la forêt ou des bâtiments? car pour le terrain forêt, on a déjà celui de Cyril
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

c'est de la foret mais bon apres on peut aller voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

je suis partant pour du cqb car un terrain de plus en foret c'est bof on se dispersse trop
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:15

Heu pour les usine dans les gorges je pense qu'ils ne prendront même pas la peine de répondre a vos demandes. La mairie la faite condamné, et muré pour certaines raisons du genre:
-Terrain privé
-Tombe en miette
-Risque de chute de toiture
-etc

Ils ne répondront pas et même si ils le font ce sera un non catégorique Evil or Very Mad
Désolé les mecs faite vous pas trop d'idées pour cette usine en CQB :S
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

C'est vrai que les usines tombent en miettes... et j'ai pas envie de tomber avec les miettes, très honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:24

de toute façon si les usines son désaffecter c'est qui il y a un problème de dans et puis je pense pas que les propriétaire sois d'accord


Dernière édition par biggie le Mar 5 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

SAffecté^^
Désinfecter c'est pour les hôpitaux xD
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:02

ouais excuse moi je l'ais rédiger vite fait cette article ^^j'ai rétablie!!
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

pour des usines j'ai entendu dire que des usines desaffecter yen a vers l'hôpital de voiron mais bon après c'est a voir si sa vaut le détour!!petit clin d'œil pour sylvain avec le saff en rouge ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:34

t'es pas obligé de poster 2 posts pour une erreur d'orthographe, tu édites et c'est tout!

Pour les usines des gorges, j'ai déjà joué 1 fois et demi, c'est énorme, le meilleur terrain que j'ai testé carrément et c'est pas pour rire! Elles tombent en miette Sylvain?? non pas vrai ça allait nikel, il y a juste des trous énormes à des endroits et des bars qui sortent du sol mais si on fait un peu attention c'est pas dangereux. Désaffectée ne veut pas dire problèmes, juste peut-être un arrêt d'utilisation...

En fait, je suis déjà allé 6 fois au total aux usines, 2 fois pour repérer, 2 fois pour jouer, 2 fois après pour regarder les environs.
La première partie, on s'est fait chopper par le gars qui est responsable de l'usine, il a été très sympa en nous disant qu'il n'avait rien contre nous et l'airsoft mais que c'était sa responsabilité; la deuxième partie, le gars nous a choppé pendant qu'il coupait du bois, on avait l'air très malins^^ donc on était grillé et il a bouché une entrée un coulant du béton^^ dommage, cette usine est magnifique et j'étais pas le seul à y être allé, il y a pleins de taches de paintball, des billes partout par terre, des canettes...
Les autres fois où on a visité les environs, on a fait toutes les autres usines, en trimballant une échelle de 50kg dans la boue à 20m plus bas que la route, en tapant sur une porte avec un couteau, en montant sur des toits en ruines, c'était le côté aventurier et j'aimais vraiment bien le goût du risque; jusqu'au moment où on rentre par une fenêtre d'une autres usine, on regarde des cartons où c'est écrit janvier 2007, on entend des bruits et on se rend compte qu'on est arrivé jusqu'à la première usine des gorges, encore en activité!!!
Donc à part l'usine dont le gars nous a banni, il n'y a rien dans les gorges, en plus il fallait descendre ne escaladant pour voir les autres usines donc pas terrible avec le matériel.

Donc si Cyril arrive à avoir l'autorisation du gars, je m'appelle Cunégonde!!! Il nous avait dit qu'on était pas les seuls à être venus et une personne s'était cassait la jambe, d'où sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:42

j'espère pour l'autorisation ! mais si il a bannis l'usines je pense que c'est mort enfin essayer quand même si non je me mais a la recherche d'usines dans les environs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:27

C'est sur qu'on va pas joué inconsciemment, en fonçant tête baisser dans les trous... mais d'une manière général la plupart de l'usine est dans un assez bon état, mais si on regarde un peu en contrebat, c'est pour moi la partie la moins intéressante et qui est dans un sale état...

et même si c'est mort d'avance, sa coute rien d'essayer de demandé, c'est gratuit ! (=> la devise a parizi xD)

et puis, le terrain sur charneles, surtout si c'est de la forêt, c'est pas intéréssant..


Et Merci pour l'info sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

Mais de rien ce fût un plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

bon pour l'histoire des usines j'ai trouver derrière l'hôpital de voiron des amis a moi y on jouer, je vais voir avec eux pour les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:55

c'est de sa qu'on parler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:18

Cyril, t'es allé voir le Stand de tir??

J'ai vu le copain de ma cousine qui faisait de l'airsoft et lui jouait dans l'usine (les) qui est derrière le stand de tir, au passage ce sont des grandes usines (t'y joues pas à 5) et il y a des trous avec des échelles qui sont très profonds où tu ne vois rien et ils jouaient avec les lampes torche (c'est quand même dangereux) mais Cryril si tu vas voir le stand de tir, tu peux leur demander l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:44

Derrière le stand de tir ? j'irais voir mais pour l'instant je vois pas, c'est la maison abandonner en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:55

on la voit pas de la route apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35

le seul truc c'est que vous voulait faire un cqb mais quand je voit que certaines personnes hurle et s'énerve dés que l'on tir de trop prés sa risque d'être dur car dans un cqb les distance sont réduite et sa devient difficile de respecter les distance de securité
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:38

je suis d'accord avec toi Arnaud sa va être plus difficiles de jouer en cqb avec des distance lointaine comme en foret ou zone urbaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30

Arnaud ce n'est pas pareil entre cqb et forêt tirant à 1m (on s'y attend au cqb quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Commando
Commando
Toma


Messages : 53
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Voiron

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

On s'y attend en cqb, mais quand on te tire dessus a 1metre alors qu'on aurait put te faire un signe comme quoi t'es out ... C'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:17

Perso pour du CQB je joue pas si une réplique dépasse les 280 fps^^
On a beau s'y attendre une rafale de 350-400 fps mal placé dans le visage à 2mètres sa doit faire mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

Ou ailleurs... que ce soit dans le visage ou pas, ça fait très mal.

On a beau être des warriors, faudrait pas se blesser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)   Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain CQB a renage
» Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.
» partie le mercredi 5 juin sur le terrain du yack << ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser