Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir.

Après réflexion avec le fils parizi, nous avons conclu que le terrain de saint-cassien, notre forêt et notre zone urbaine bien aimée, était trop petite.
Les partie étant principalement du speed-game, c'est à dire que dès le début de la partie, les billes commence a tombé, il n'y a pas vraiment de recherche d'ennemie (recherche d'un point, petite marche avant d'arriver a son but...) bref', des partie trop courte.

Étant donnée que nous commençons a savoir jouer (je pensse ^^) il serait plus intéressant de faire des partie plus longue, et faire plus d'effort physique. Dans notre petite forêt actuel, nous somme très rapidement au bunker, sa se joue plus en rush.

Je vous rassure, nous pourrons continué a jouer comme cela, c'est parfois super fun Wink, mais il serait intéressant de faire des scénario sur un terrain grand.

Voila l'agrandissement :

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Terrai10

Si Des base sont placé a l'entrée de cette grosse forêt a gauche, c'est nickel car aprés le terrain n'est pas trop grand, mais comme il le faut.
On peut rejoindre cette forêt en passant par celle qui en bas de la carte, dans le prolongement de la notre actuellement, et sa promet d'être pas mal. Les champ font comme de vastes clairière.

Je pense que sa le fait grave, samedi après midi, ne devrions aller voir sur place si il y a vraiment possibilité, donc si vous voulez venir y'a pas de problème Wink
(a noter que nous n'avons pas l'autorisation :/)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:46

Ben au pire du pire tu dis que t'était dans ta forêt , et que t'a debordé sur l'autre forêt dans le feu de l'action sans faire gaffe...^^
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:02

moi sa me plait mais faut faire atention au personne qui pourais etre de passage dans la foret!voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

Bah le scouat qui y été a été démolie, a notre plus grand bonheur parce-que ils ont laisser plein de tôle et planche...
Et apars les oiseaux, les biches,écureuil et autre animaux de la forêt tel que les parizi, on ne devrait pas faire de mauvaise rencontre dans ce genre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

ok bas c'est niquel ^^quoi que les parizi jusqu'a nouvelle ordre c'est hyper d'angereux !^^enfin bref parfait pour de partie avec de bon senario!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

wop, j'en profite pour dire que parizi sera certainement au terrain mercredi pour modifié un peu la zone urbaine, moi je serais pas dispo, mais si y'en a de dispo, c'est NP
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

oki bah moi je peu pas en debut d'apremidi mais je viendrait l'aider a partir de 16h45!!
Revenir en haut Aller en bas
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Bagdag (38)

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:21

Je peux pas venir demain car j'ai trop de DS jeudi et vendredi... C'est une excellente idée d'agrandir le terrain, c'est même génial! Ca promet des sacré parties :p
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:32

ça fait effectivement un bel agrandissement et je comprends ton ressenti Cyril.
juste une question: à qui appartient le terrain agrandi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

Bah justement, on sait pas trop, on va essayé de dégotté l'autorisation, mais sa va être chaud j'pensse (pour la fôret)

et pour les champ de noyer, ils appartiennent a l'oncle et au grand-père de quentin, donc aucun sushi Wink


Dernière édition par Jack le Ven 13 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

oki nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.   Agrandissement Terrain De Saint-Cassien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement Terrain De Saint-Cassien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain CQB a renage
» Terrain CQB a Vinay (L'allegrerie)
» partie le mercredi 5 juin sur le terrain du yack << ANNULER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser