Cr4sH Modérateur
Messages : 221 Date d'inscription : 12/07/2008 Localisation : 38
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Mar 2 Sep - 15:38 | |
| Ba c'est déjà pas mal ! la vidéo fait plutôt genre on ne fait rien, on est cool mais bon on n'était pas assez! J'attends la prochaine vidéo avec impatience! | |
|
bobdilane Bleusaille
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Jeu 4 Sep - 19:29 | |
| Salut c'est cédric celui qui a le sig 552 et qui a la grosse gueule! écoute pour moi t un ptit merdeux tu parle d'une partie qui c'est passé y a 1 mois,tu es pas foutu d'en parler avant et tu cherche pas mal d'excuses, y a que toi qui ouvre ta gueule! laisse un peu parler tes potes car ils ont pas l'air de se plaindre EUX! tu parle de tricherie a se que j'ai lu? on a tous la vingtaine tu crois qu'on s'amuse a tricher?tu c'est qu'oi, ta pas la mentalité pour joué avec des adultes et mème pour joué au airsoft. alors joue au BAC A SABLE!!!!! j'attends l'avis des autres joueurs de la past sur notre team et quand tu dit qu'ont conné pas vos prénom, moi perso je retiens pas les tètes de con. | |
|
Cr4sH Modérateur
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| Tant mieux que tu dises ce que tu penses, je demande que ça moi! même si ton message n'est pas très argumenté mais bon on n'est pas en philo... Tu penses que je ne devrais pas en parler et faire l'hypocrite alors que je préfère la franchise?? Je me cherche des excuses? non je ne trouve pas, je ne fais que donner des arguments et des exemples contrairement à toi qui ne fait que m'accuser de tous les noms... En parler devant vous? As-tu lu le message que j'avais posté au dessus? non je ne crois pas... As-tu aussi vu les reportages d'airsoft parlant de tricherie? non plus puisque les adultes, même de 40ans mais plus souvent de 20ans trichent donc ton argument n'est pas terrible. Un gamin-morveux qui doit retourner au bac à sable et qui n'a pas la mentalité pour joué à l'airsoft ni avec des adultes?? tu dois vraiment ne pas savoir quoi dire pour mettre ça sur un forum, je fais de l'airsoft depuis 3ans (plus que beaucoup de personnes sans prétention), je connais assez bien cette activité puis je faisais aussi du lazer game avec des adultes toutes les semaines donc ton accusation n'est pas trop fondée on va dire... Si tu veux, tu peux effectivement attendre l'avis des autres membres de la team mais ça m'étonnerait qu'ils répondent après ton message mais bon... Tu ne retiens pas les têtes de con?? tu ne connais même pas ma tête limite... donne-moi aussi tous les prénoms des membres de la team et on verra... C'est vraiment dommage que vous le preniez comme ça car je trouve que Ben ou d'autres membres de votre team sont très sympas... | |
|
Sylvain Seigneur de Guerre
Messages : 128 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 33 Localisation : 38
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| Hop hop hop on ce calme! Les gens on fait de l'airsoft pour le fun et la détente! Faut arrêter de ce mordre la tête par pc interposé! Les mec perso je vous aiment tous faut juste éclaircir en face et SANS que le ton monte^^ On veu tous la même chose dans le fond! Céd steuple détend toi un peu... ça vau vraiment la peine de s'énerver à ce point là? On dirai des enfants Non plus sérieusement Keep cool pour les deux partis d'accord? On arrête les hostilités et on voit a la prochaine partie tous ça. Biz a tous. | |
|
Cr4sH Modérateur
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Ven 5 Sep - 0:14 | |
| Moi je ne suis pas contre, je disais juste ce que je pensais en toute honnêteté car je préfère la franchise à l'hypocrisie... Le problème c'est que nous on se fait accuser d'highlander mais on ne peut pas dire ce qu'on pense sans que ça prenne de l'ampleur comme maintenant... qui provoque pour moi une tension et une moins bonne ambiance aux parties que quand on n'est que la PAST... mais c'est mon avis personnel...
Je tiens juste à signaler qu'en 3ans d'airsoft, je n'ai jamais vu quelque chose prendre une tournure aussi "moche" pour une activité telle que l'airsoft...
Après, si les sharps ne veulent pas "pardonner" complètement et oublier ceci, je préfèrerais m'abstenir de toute partie faite ensemble...
Moi ce que je souhaite, c'est que l'on ne fasse pas que se tirer dessus mais qu'on en apprenne un peu plus sur les autres (notamment les prénoms déjà), ce que j'avais prévu quand y avait la partie sur 2 jours mais qui n'a pas pu être réalisée | |
|
Jack Admin
Messages : 425 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : saint-cassien
| Sujet: Re: Dimanche 31 août Ven 5 Sep - 14:00 | |
| Bon ok, on trace un graaaand grand trait sur tout sa, petite embrouille inutile, je reproche rien a personne, on n'a rien vue et rien entendu, si vraiment un joueur n'aime pas un autre (dur dur quand même) , il le garde pour lui, à par des embrouille comme sa, n'a n'amèneras rien de positif... Pas grave si il a pas senti ma bille, pas grave si il dit qu'il m'a toucher et que c'est faux, on joue pas sa vie, au pire il va ce passer quoi, perdre la partie ? et alors ? on est pas mauvais joueur ! l'équipe en face aura bien jouer et c'est tout ! moi j'dit stop de ce justifier a la fin de la partie "la je l'ai toucher il a rien dit !", "ils trichent !" ... pas grave c'est de l'airsoft ... (je l'ai déjà fait... pas fier) Stopons là, sa sert a rien de débattre encore plus, et pour la peine, vous avez intérêt de venir dimanche les sharp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 31 août | |
| |
|