Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle marque de réplique ARES

Aller en bas 
+7
quent1
Seb
Sylvain
Jack
Arnaud
lapoy29
Cr4sH
11 participants
AuteurMessage
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:59

Voila, j'ai vu ça sur France-Airsoft, c'est juste que j'ai trouvé les répliques très originales et je vous poste mon coup de coeur (prix entre 700 et 1000$^^):
nouvelle marque de réplique ARES Galler10
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:24

Je l'avais vu aussi celui là. Une vrai merveille! (il est magnifique I love you ), mais ils n'ont pas que celui là => allez voir sur le forum france-airsoft Wink (je supposes que tout le monde connait déja^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

il y en a d'autres mais je les trouve moins beaux que celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:55

Bif bof, c'est le genre de réplique au look un peu futuriste, et sa ne m'attire pas trop...
(et le prix aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Il en jette! dommage qu'il fasse si peu réel avec son coté "plastic master"^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:26

Cyril tu n'aimes pas les répliques futuristes?? sale vieux! non franchement tu ne lui trouves rien à cette beauté^^??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

Cr4sH a écrit:
Cyril tu n'aimes pas les répliques futuristes?? sale vieux! non franchement tu ne lui trouves rien à cette beauté^^??

C'est le mec à l'AK vieilli qui dit ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

il franchement magnifique dans son genre mais j'aime c'est trop futuriste
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

moi ce qui me surprend le plus sur la bestiole c'est les 2 chargeurs!!!! C'est pour les snipers bourrins!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

d'ailleurs lapoy je ne comprends toujours pas l'histoire des 2 chargeurs...

Seb tu me cherches^^? non sérieusement je ne porte pas d'attention particulière à un certain type, je peux autant aimer une arme de la 2e guerre qu'une réplique de Stargate... faut juste que ce soit beau et customisable (en l'occurrence ici c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

hé puis même, il a beau être beau (^^), il ne vaut quand mm pas 1000$!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:53

lol c'est vrai, moi je ne mettrai jamais autant pour une réplique, à part si je suis diplômé de Polytechnique^^
Quand on pense que les chinois font des répliques à 40€... mais cela dit, ce n'est pas la même qualité
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:29

magnifique elle est mais un peu trop chere
Revenir en haut Aller en bas
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie


Messages : 189
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : st cass city

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

franchement sa passe mais je trouve comme le dit jack que cela fais tros futuriste se qui me plait pas vrement !et puis le prix n'est pas atirant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:51

dispo sur gunner : http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=1139

Oui je confirme, je n'aime vraiment pas Razz
et si j'ai bien compris, 30$ c'est pas son prix, mais le prix pour le "réservé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

Oui, le prix de la réplique est de 768$ et donc 798$ au total!!! la réplique la plus cher de tous les shops chinois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

lapoy29 a écrit:
moi ce qui me surprend le plus sur la bestiole c'est les 2 chargeurs!!!! C'est pour les snipers bourrins!!!^^

lol ! je viens de lire sur sniperland que enfaite, c'est un porte chargeur intégré a la réplique ^^
a ce prix là, normale qu'ils livrent 2 chargeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:50

ah ouf!!! merci de l'info car je me demandais comment pouvaient servir les 2 chargeurs^^ je m'inventais un système très bizarre dans ma tête mais si c'est juste un porte-chargeur, ça me soulage et puis c'est pratique et innovant comme système, surtout que cela ne rend pas la réplique moche (contrairement à une autre réplique style m4 ak qui ne rendrait pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:34

Voila une question métaphysique résolue (xD)!!! Sérieusement, j'adore l'idée d'intégrer le porte-chargeur dans l'arme. zat iz bioutifoul!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PARIZZ
Sniper d'élite
Sniper d'élite
PARIZZ


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

pour ceux que sa intèresse cette rèplique se trouve en première page de gunner et je suppose a des prix plus attractifs
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:06

ça a déjà été dit!! Parizi dans toute sa splendeur^^ non je rigole mais ça reste très cher et ça n'intéresse personne, je l'avais juste dit car cette réplique me semble innovante (et la marque aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:32

ouaaaiiiiiii pariziiiiiiiii
trop fort
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

Mouais pareil
Sans parler d'un prix , le design general me seduit pas des masses , je suis pas fan de design futurste (sauf le p-90 qui a bien la flambe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28

le p-90 a un design futuriste, et pourtant ne l'est pas pas du tout (déja utilisé par de nombreuses forces spéciales)! Mais il est vrai que les armes au design futuriste plaisent, ou ne plaisent pas du tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle marque de réplique ARES Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de réplique ARES   nouvelle marque de réplique ARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle marque de réplique ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Replique
» quelle marque trouvez vous la mieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Partie review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser