Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musique sur la page d'accueil du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:09

Je suis contre !

On navigue sur internet, avec sa petite musique tranquillou... puis on arrive sur le site de la PAST, et sans qu'on comprenne pourquoi, y'a nos enceintes qui se mettent à cracher très fort.
^^

J'ai bien vu le petit player qui permet de stopper la musique... mais j'ai un peu complètement la flemme de le faire à chaque fois. Autant faire un truc comme le player de Deezer le permet : la lecture de la musique est pas "automatique", si l'utilisateur veut la lancer, alors il la lance, et ceux qui n'en veulent pas ne sont pas dérangés.

Voilà, d'une manière générale je suis contre les "bruits venant de la navigation internet", pour la simple et bonne raison qu'on a souvent, déjà, de la musique dans les oreilles (grâce à Winamp, iTunes etc), et que si ça n'est pas le cas, c'est qu'on veut être au calme ou qu'on parle avec quelqu'un...
Je comprends que vous vouliez mettre une musique à l'entrée du site. Par pitié, ne mettez pas de "lecture automatique", qu'on ne se fasse pas agresser quand on arrive sur le site, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:16

mdr
on est en test ce soir, on l'a un peu fait pour le fun, y'a rien de définitif (surtout la music qui me plait pas du tout !)
donc bon, pour l'instant je laisse, on verra plus tard si on supprime ou pas... (apparemment oui ^^)

Je retiens l'idée de du fait de ne pas se faire "agressé" quand on arrive sur le site, je pense qu'on mettra le lecteur, mais pas automatique, il faudra appuyé sur lecture pour envoyé le son...
merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bleusaille
Bleusaille
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 38

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:32

Wow wow wow !!
Y'a meme pas 1/2 d'heure que j'ai mis ça pour faire des tests.. déja un commentaire négatif sur ça ... lol
T'inquiéte tout est rentrer dans l'ordre...

Ciao
++
Revenir en haut Aller en bas
http://past38.sup.fr
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

Oui maintenant c'est bien, le lecteur est là mais la lecture est pas automatique. C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

mdr j'ais mm pas eu le temps de savoir ce qui c'est passé XD
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

la musique fait trop rigoler sa ne donne pa envie de faire de l'airsoft
il faut une vraie musique de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur la page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Musique sur la page d'accueil du site   Musique sur la page d'accueil du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur la page d'accueil du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page de pub...
» site sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser