Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 // annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:23

Yop !

J'vous propose une partie le dimanche qui arrive (le 15), apparament on serait déjà 4 (Joe, Moi, Pariz, et Romain Guillard (Il fait son come back Dimanche 15 // annulé Icon_biggrin) donc voila, on pourrait être pas mal si le reste se remue un peu !


Viendez camarades ! Dimanche 15 // annulé Icon_cheers


Dernière édition par Jack le Sam 14 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe'
Bleusaille
Bleusaille
Joe'


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

Je serais tres heureux d'y participer. Enfin je vais pouvoir tester mon matos sur le terrain Smile
Petite question tout de même; le terrain se situe où ?
Autre chose, la puissance de ma replique qui est annoncée est plutôt élevée, ça pose problème ?
A quelle heure il faut être sur place ?

Merci les PIGS, bonne soirée

Joe'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:46

Si tu a un GPS, je peut te donnée les coordonné GPS du terrain, sinon, on peut ce donner RDV a l'église de saint-cassien, je viendrais, et tu me suivras jusqu'au terrain (qui n'est pas loin de là) j'ai une moto bleu (tzr 50cc)

A combien est annoncée ta réplique ? de toute façon, on verra sur le terrain, au pire on instaure une distance de sécu comme pour les snipe, sa pose pas de probleme Wink

L'heure du rdv est de 14h normalement.

Aparament dimanche il va pas forcement faire beau, donc sa va ce décidé sur le fil si mon maintien la partie... et si ya du assez de monde aussi !

++
Revenir en haut Aller en bas
Joe'
Bleusaille
Bleusaille
Joe'


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2009

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:32

Okay, j'ai un gps je veux bien les coordonnées du terrain.

Sinn ma replique est annoncée dans les 4OO fps, mais on verra ce que ça donne une fois sur place Smile

++

Joe'
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:31

Bon bah demain c'est annulé Dimanche 15 // annulé Icon_cry


Voila désolé, je sentait que sa te faisait plaisir Joe, mais on va essayer d'organiser sa a la bien pour la prochaine fois tkt.

Et il a beaucoup de gens qui ne donne plus de news !
Revenir en haut Aller en bas
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1


Messages : 148
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : saint cassien 38

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:43

oé, je dsl mais avec les cours et tous le reste je suis extrement occupé, sa serai avec grand plaisir que je viendrai jouer mais c pas toujours si simple, voila.
J'éspère moi aussi jespere que lon pourra tres bientot joué
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

Nan mais c'est vrai que c'est pas toujours facile d'être dispo pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 // annulé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 // annulé   Dimanche 15 // annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 // annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Parties d'airsoft :: Partie prévus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser