Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zombie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Zombie ! Empty
MessageSujet: Zombie !   Zombie ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

YOP

Pour diversifier les scénar', il serait sympa de jouer un scénario avec zombie contre force armée.

Mais voila, comment faire les zombies ? dans les film, les zombies ne sont pas censé être très habile de leurs main (étant donnée que ce sont des mort-vivant) donc les représenter dans l'airsoft est plutôt difficile.

Mais voila, une idée m'est venu a l'esprit (en lisant des topic sur le net), il suffirais que les zombie aient des masques qui de préférence, prenne toute la tete (ou mettre une cagoule ou capuche) comme sa par exemple :

http://www.mask-shop.com/images/zombie_maske.jpg


Le but étant d'avoir chaud, il suffirait de porter en dessous, de simple lunette de protection ; la chaleur se fait ressentir tout de suite sous ses masques, les lunette serait donc plein de buée et les zombie ny verrait plus rien et deviendrait de très mauvais tireur. Il ne pourront également pas courrir trés longtemp car sous un masque comme sa, c'est insoutenable (j'ai essayé Zombie ! 186214 )


Alors voila, un 3 humain vs 7 zombie pourrait être pas mal (et faire un truc du genre, chasse au zombie, ou rejoindre un point en zone irradiée pour les humain...)

Moi je suis partant pour tester la prochaine fois, donc apporter des masques ! (j'en ai 3 de dispo)


++
Revenir en haut Aller en bas
lord of frag
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Tullins

Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie !   Zombie ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

PAs mal mais je pense les anti vont bien s'amuser et les terro (zombie) vont prendre cher ! ^^
Comment sa marche niveau vie? les zombie rennaissent ou il leur faut plusieur coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie !   Zombie ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:30

Bin, je pense que le zombie devrait compter jusqu'a 20 seconde a haute voix, et que ensuite, par contact (par exemple, si un zombie une fois touché, ce prend un coup de couteau (illustré par une tape sur l'épaule par exemple)) et bien il aura a compté jusqu'à 40 seconde a haute voix toujours.

Mais c'est a définir avant le début de partie, j'avais pas penser au plusieurs touche, genre au bout de 3 fois on est out peut être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie ! Empty
MessageSujet: Re: Zombie !   Zombie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Parties d'airsoft :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser