Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cour metrage

Aller en bas 
+7
SpenCer
Toma
biggie
Adamska
Flouky
Jack
asse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flouky
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

re membres de la past,

Je me suis rendu compte que je ne vous ai pas donné le nom du film^^
Donc le titre de notre film est : Splinter Gear.
Magnifique non?

Je voulais aussi pour ce que sa intéresse, vous montrez la tenue de snake porté par mon collège ainsi qu'un effet de tir qui montre le rendu que sa peut donné dans le film.




Bien sûr le scénario et maintenant fini depuis longtemps, et je voulais ouvrir le casting pour trouver un russe. ^^
Les ennemis en général porterons des cagoules sauf quelque un qui seront plus important dans le scénario, l'un de ces personnages devra crier : " vvvvvvooooooooddddddkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!" avec un magnifique accent russe et aussi se rapproché de la tête d'un russe ( voir Rocky 4). Donc nous recherchons un acteur spécifique pour jouer ce personnage, si possible pour se que ça intéresse posez une photo merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10

salut !
Concernant les tenue, je serais ravis de vous donner un ptit coup de main si vous en avez besoin, j'ai un peu de matos a disposition, et notamment là, je vois que tu n'a pas de gant Evil or Very Mad lol, et c'est les ptits détail comme ça qui feront qu'une tenue rend bien au final, donc jte met 2 ptite photo de moi pour te montrer ce que je te propose (et en même, étant donnée que quentin m'a dit que tu cherché un blond, sa te servira pour ton casting ^^) :

cour metrage - Page 2 Imgp2263zj2.thcour metrage - Page 2 Thpix
J'aime pas les gants, ceux d'en dessous sont mieux
cour metrage - Page 2 Imgp2269li7.thcour metrage - Page 2 Thpix
le gilet peut aussi servir (je pensse) pour la tenue de splinter cell, quand a la boite a savon lumineuse qu'il a sur la tête (lol), j'ai vu des tuto sur internet pour en fabriqué, sa a pas l'air très compliqué Wink
Pour le bas j'avais pas trop la motiv' ^^ mais c'est idem, un BDU avec genouillère et chaussure montante Wink

Et pour le reste c'est super, la tenue de snake est pas mal non plus si je me référence au image que j'ai pu voir sur google (oui j'avoue que je ne suis pas un très grand fanatique des jeux vidéo ^^)

Très impatient que sa commence Wink
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Ha mais c'est carrement Naked Snake...ou Big Boss quoi
J'me disais , ou va t'il trouver la combi en latex type Fox Hound pour Solid Snake ^^ (voir même Old Snake ce serait marrant avec la tite moustache^^)

Ps: Cyril , stu veux jte ferais un cours de rattrapage , Metal Gear Solid c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

Ouai j'en aurait bien besoin ! ^^

Et naked snake est, à mon gout, plus stylé...
Enfin voilà, si t'a besoin d'un ptit truc concernant le gear j'espère que je pourrait te dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flouky
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2008

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:10

Salut!

Pour les gants sa va aller il avait juste oublié de les mettre ^^, de magnifique gant en cuire soit dit en passant.
En faite on a des petits problèmes pour la tenue de sam, ton gilet est donc le bienvenue, par contre les lunettes sont asses dur a réalisé. De plus si c'est le même tuto que j'ai vu il faut mettre la main a la poche.
O pire pour le personnage de sam on peut lui mettre une lampe frontale, puisque se personnage va être un peu caricaturé, par exemple son magnifique micro ordinateur qu'il a au bras gauche va être remplacé par une Game boy Advance....

Par contre le problème si tu nous prête un accessoire pour les personnages principaux on a aurai aussi besoin pour les scène qu'il ne sont pas tourné sur votre terrain donc je te laisse voir^^.

Sinon si il n'y a pas d'autre russe qui souhaite se présenté, ben tu risque d'avoir le rôle, je te laisse ton texte sur ce forum donc : " vodka!" le mieux sa serai que tu le connaisse par cœur ^^ et pour le reste de ta tenue elle est parfaite pour le film. Very Happy
Bien sûr si ta d'autre idée pour l'équipement je suis entièrement a ton écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

Bin pour les lunette, moi j'avais vus qu'il fallait acheter des lunettes de soudeur bas de gamme (15€) mais après, si il est caricaturé c'est vrai qu'une lampe peut faire l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

Le Russe c'est bon , mangez en ^^
ça m'aurait trop dit , étant un fan de russe (niveau armée , matos , je parle pas opinion politiques...enfin bfref)
Mais j'ai pas le matos adequat
donc tant pis Sad
Ps:En plus j'ai pas des cheveux blond^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

et pourquoi pas une moumoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:36

C'est toi la moumoute^^
J'adore ce mot...je sais pas pourquoi j'le trouve trop fort...
moumoute...moumoute...moumoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour metrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour metrage   cour metrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour metrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser