Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dimanche 31 août

+5
biggie
SpenCer
Sylvain
Jack
Cr4sH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Donc voila, je poste le premier topic de cette partie du forum pour parler de la journée d'airsoft d'aujourd'hui qui a été une franche réussite.
L'abscence des Sharps a été appréciée, avec une meilleure ambiance en premier.
Mon seul regret a été de ne pas faire un "gros scénario", à la prochaine!
Et Quentin, tu pourras mettre les vidéos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

tkt pour les vidéo Wink (la caméra était a moi) mais c'est pas terrible donc je pensse que je vas faire une vidéo "best of" de la partie
Les photo sont déjà dispo, j'ai tout mis, sans faire le tris, donc y'en a 2 ou 3 de pas droite... j'arrangerai plus tard Wink

Sinon, ouaip, super partie, ambiance plus "conviviale" étant donner qu'on était entre nous, on a bien rigoler c'était sympa
Smile
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Vous avez été combien finalement?
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

Mets vite les photos Razz j'attends avec impatience!
On étaient 10 joueurs et 1 cameraman qui est arrivé dasn l'aprem
Jack
Admin
Admin
Jack

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

Les photo son déja sur le site !
http://past38.sup.fr/ > photo > News -- >31/08/2008
SpenCer
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
SpenCer

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Merci beaucoup pour les photos Smile
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:59

franchement super partie avant la rentrée parfait ; et comme on l'a tousse remarquer plus sympathique!
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:52

vous préférez jouer sans les sharp eyes??(soit j'ai rien compris, soit il c'est passez quelque chose entre vous et eux^^)
Jack
Admin
Admin
Jack

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Bin non mais quand on est "entre nous" c'est bcp plus conviviale, on arrive mieux a ce lâcher étant donner qu'on est tous pote... on est plus a l'aise
Wink
Arnaud
Commando
Commando

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:34

oué super partie entre nous même si "un vol" de bille a était fait c''est pas cool car on est ente pote pour s'amuser et pas pour se prendre la tête a savoir qui "a pris" les billes
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

Merci pour les photos Cyril.

Pour te répondre lapoy, les sharps sont des adultes étant plutôt à l'airsoft pour se défouler sur d'autres gens plutôt que de passer une journée sympa entre pots, la preuve on ne connais même pas tous leurs prénoms et eux encore moins, et en voulant tellement s'évader du travail, certains vont même jusqu'à la triche pour rester en jeu.

Sinon, je ne suis pas revenu sur le vol de billes mais c'est sûr que ça m'a profondément déçu dans une activité tel que l'airsoft où le fair-play et l'entente doivent régner. De toute façon je savais que le voleur ne se dénoncerait pas car celui qui fait ça est un lâche. Maintenant c'est sûr que j'aurais beaucoup moins confiance en 2 personnes... dommage...
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

ok ! c'est vrai que sa fait du bien aussi de se retrouver entre potes de temps en temps^^.
Arnaud
Commando
Commando

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

c'est qui les 2 personnes ?
Jack
Admin
Admin
Jack

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

(ptite parenthèse, qu'est-ce qui pourrait bien coller pour la musique de la vidéo ?)
quent1
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
quent1

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

franchement trop bonne journée.
c'etait ideal avant la rentrée pour se defouler et a ne pas a le faire sur nos profs bien aimés^^ Twisted Evil
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:19

j'aimerais savoir qui sont les 2 personnes en qui tu a moins confiance ?? car accuser sans preuves c pas coule cool !!

édit by jack
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

J'accuse pas sans preuves, le problème c'est qu'il n'y a que les membres de notre équipe: Moi, Thomas, Quentin, Tristan et Hugo + le photographe Quentin. Le photographe c'est sûr que c'est pas lui, il était en haut, Quentin était déjà à droite et Thomas c'est mon meilleur ami et je le connais depuis la maternelle donc il reste 2 personnes, c'est sûr que c'est pas terrible pour celui qui n'a rien fait mais bon, comme le voleur ne s'est pas dénoncé...
bobdilane
Bleusaille
Bleusaille
bobdilane

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:15

cr4sh ta vraiment la langue bien pendu, bien plus que sur le terrain, tu accuse bien beaucoup de monde, déja nous les sharp eyes, et en plus tes pots.
moi je veu savoir qui ta vu tricher dans notre équipe? et se qui le prouve? j'atten ta réponse...
va y, raconte moi tou tes soucis, apparament il y en a un paquet
parce que ia vraiment des trucs qui m'écorche les yeux en lisant tes messages.
nous on visite souvent votre forum, et tu est le seul qui n'est jamais content, et qui casse les délire.

petit conseil, si tu a des trucs a dire, fait le en partie, et pas en feedback, sa évite se genre de message.
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

Slt bobdilane,

Moi ce que je dis c'est un peu ce que pense les autres aussi mais qui n'osent pas le dire (et au moins j'ai le mérite d'être franc et honnête).
Ce que je vous reproche en premier, c'est qu'on ne se connait même pas tous: presque personne ne connait tous les prénoms des personnes de votre team et vous ne connaissez pas nos prénoms non plus...
Pour l'histoire de tricherie tu peux aussi demander à des membres de la PAST tu verras leur réponse, mais j'estime que quand je vois quelqu'un dans ma lunette et que je tire une rafale de 5 billes en les voyant ricocher contre la personne visée, j'estime que la personne doit être out non? surtout quand ce joueur a des gestes d'une personnes se faisant toucher (comme s'il avait mal).
Après c'est tout, le problème c'est que ça met une ambiance moins bonne que quand on joue entre nous mais bon...
Je tiens quand même à te dire qu'au début je me disais que c'était génial d'avoir pu trouver une autre team, en plus je vous voyais motivés... vous jouiez très bien, mieux que nous je pense mais quand j'ai commencé à entendre des amis dire que vous trichez, j'ai fait plus attention et effectivement certaines personnes m'ont déçu.
Sinon, peut-être que toi tu ne triches pas (je ne sais pas), j'en ai vu des gars de votre team très sympa et fair-play tel que Ben...
Et pour finir tu me dis d'en parler sur le terrain mais quand je vois que vous nous engueulez quand on vous tire une bille dans la bouche, tu peux peut-être comprendre que j'ai peur d'en parler...
Je casse les délires? mais lesquels?? Je ne suis jamais content? quand? j'ai dit dans le premier post de ce topic que la partie a été une franche réussite donc ne dis pas n'importe quoi stp.

Pour les accusations dans mon équipe, je ne parle pas de tricherie mais de vol.
Tu veux savoir l'histoire avant de me juger?? comme ça, ça fera pour tout le monde en même temps:
Je pose mon ak à côté de la zone urbaine, tout le monde va faire une pause pour boire et recharger, moi j'en profite pour prendre mon grand chargeur d'ak plein (500 billes environ) car je n'avais plus de billes dans les autres, je secoue ce chargeur et regarde à l'intérieur pour vérifier s'il y a des billes, Thomas peut le dire il m'a vu. Ensuite je ramène le chargeur à la zone urbaine que je pose que une des palettes du bunker, toute mon équipe était là (déjà dit au dessus), je fais faire d'autres trucs (remettre des palettes en place... puis je reviens, je prends mon ak, je vais prendre mon chargeur que je secoue et là, il reste que 5-6 billes dedans, je demande ce qui s'est passé, Thomas me répond qu'il a fermé le chargeur car il était ouvert...
Juste pour dire que j'aurais prêté les 500 billes facilement à quelqu'un s'il me l'avait demandé, et les billes ne sont pas le problème, c'est le geste qui est moche pour une activité telle que l'airsoft...
Arnaud
Commando
Commando

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:25

oui mais tu avait 2 chargeur de ak 500billes un plein et un vide ne te serit tu pas tromper en les prnait et tent étant apperçus tu aurais eu honte d'avoir accusé les gens sans preuve car quand meme vider 500billes d'un chargeur en moin de 2min sans faire de bruit je veut bien que l'on m'aprene ...

c'est pas tristan car il joue avec des billes verte foncée qui lui restait depuis un bon moment et en arrivant chez moi il a vider son chargeur dans mon pots et il y avait que des vertes
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

pour ma par c'est pas moi non plus car j'ai rempli mon chargeur juste avant est ma réplique ne se trouver pas a coté de moi !personnellement je suis sur qu'il y a erreur ! apres a toi de voir moi je te jugerais pas si tu m'accuse moi ou tristan ! No
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:23

Arnaud, j'en ai effectivement 2 mais un vieilli et un non et celui vieilli était rempli et c'est celui que j'avais pris. Ça restera un mystère.

Vous savez quoi? je n'accuse plus personne et je passe l'éponge!! (sauf si ça se reproduit ce serait bizarre)
Arnaud
Commando
Commando

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:38

ok tant mieux
biggie
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
biggie

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:42

d'accord c'est mieux comme sa, en espérant que cela ne se reproduise plus!!
Jack
Admin
Admin
Jack

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:00

Vidéo attaque/défense de bunker dans la foret :

désoler pour la qualité qui est complètement nul a ch*er, je vais essayer dy remédier sa me plaît pas du tout pale
Contenu sponsorisé

Dimanche 31 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 août   Dimanche 31 août Icon_minitime

Dimanche 31 août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant