Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini review BELL Colt 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Mini review BELL Colt 1911 Empty
MessageSujet: Mini review BELL Colt 1911   Mini review BELL Colt 1911 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:06

hello mes compagnons !

je m'ennuyer ce mardi, il pleuvait, alors j'ai fait une mini review de back up...
Pas de photo, mais une vidéo, sa vous montrera le gaz, le chargement (oui j'ai foiré avec le speed loader ^^) et le tir.

Pour commencer, je dirais que ce fut ma 1ère partie avec en tant que back up, et qu'il a déja fait ses preuves...
déja, en auto je m'en suis par servit, mais dans mon gilet, il ne m'a pas gêner a cause de son poids qui est pourtant assez lourd, et sa me faisait peur...
ensuite en snipe, c'est la que j'ai kiffer comme disent les d'jeunes, parce-que déjà il a bien jouer son rôle, et puis aussi, il a super bien résister au choc, pour vous donner un exemple, j'ai marcher dessus, il est tomber moultes fois, et il a labourer la terre quand j'ai ramper. Super résistant donc =D

Ensuite pour ce qui est du tir, j'ai pas a me plaindre, en même temps, c'est un back up, donc pour moi j'ai pas a trop être indulgent (d'ailleurs vous aller voir dans la vidéo, j'ai pas du tout régler le hop up (sa monte trop) et franchement osef pirat )

Ensuite qualité plastic, finitions, c'est comment dire...euh.... magnifique la plus belle de mes réplique
Peut être le plastic de la crosse, l'espèce de faux bois, mais je sais pas si il voulais faire un faux bois, j'ai vu des vidéo sur youtube du vrai et l'effet est le même...

bon laisson place a la vid's :


voila !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Modérateur
Cr4sH


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : 38

Mini review BELL Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: Mini review BELL Colt 1911   Mini review BELL Colt 1911 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

lol la fin de la vidéo^^

sinon, t'as vraiment dû t'embêter cet après-midi pour faire ça car je trouve la review un peu inutile sur ce forum mais bon ça c'est une autre histoire...

Sinon, très jolie réplique (testée un peu), bonne finition mais je n'aime pas du tout ces types de répliques de poing, dommage qu'il n'y ait pas plus de métal, poids réparti correctement mais crosse beaucoup plus lourde par rapport à un m9, tir très bon, ça part très vite et avec une portée satisfaisante, précision correcte... une réplique de back-up qui tourne bien quoi!!!

Que tu ne l'aies pas utilisé avec ton mp5, c'est normal ne t'inquiète pas! une réplique de poing en airsoft est prévue pour les snipe ou le cqb en général
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini review BELL Colt 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Jing Gong M4A1 Version 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Partie review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser