Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 High-lander ..?

Aller en bas 
+5
Adamska
Jack
asse
lapoy29
Brooks38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

High-lander ..? Empty
MessageSujet: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Voila je créer ce sujet pour mettre quelques chose au point, qui m'embète, à la dernière partie celle du dimanche 5 juillet Un joueur de Sharp eyes m'a prit pour un High-lander ou imortelle car il croyait que je m'étais fais touché ( ce qui est possible mais dans ce cas je m'en suis vraiment pas aperçue ) Je voulais juste mettre Ce mal-entendue au clair et je tiens a dire à ce joueur qu'il était au moins a 50 mètre lorsqu'il me tiré dessus donc je voyais les bille arrivés et j'avais même le temps de les esquivés..Peut être que je me suis fait touché comme je disais mais je n'ai rien senti, Les joueurs qui me connaissent bien sur le terrain ( cyril, parizi et Thomas ) peuvent vous dire que je ne suis pas un tricheur, a chaque fois que je viens faire une partie, je dois faire 35 kilomètres, en train ou comme la dernière fois en voiture, tout sa pour dire que l'airsoft fait partie de mes passions et que je vais pas jouer pour foutre ma merde..Parce que dans ce cas là je ferai pas 35 kilomètre et je fouterai ma merde chez moi...Voila j'espère que ce point est mit au clair, car je tiens pas à me prendre la tête avec personne pour ce genre de conneries
a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

tu sais il y a partout des gens qui ne supportent pas de perdre et qui, donc,, mettent les autre en cause Evil or Very Mad !
Mais bon ,tu as la con science (XD) tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

je trouve que les tricheur ne respect rien et ne respect pas le les joueur qui joue
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:40

Bien daccord avec toi, mais la Brook n'a pas triché, c'est l'autre qui a pas aimé ne pas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:06

Pour vrai, parizi m'a dit "sa m'étonnerais, yohann n'est pas comme sa"
Après, j'ai pas vu la scène, je pensse pas que ce soi de la mauvaise foie de la part du joueur des sharp eyes (désolé j'ai oublié son nom^^), j'ai juste entendu des écho (j'été caché dans mon buisson^^) et déjà, si je pense que tu créer ce post c'est que tu n'a rien a te reproché, après, on ne veut pas d'histoire, tirons un trait sur cette petite histoire pig

Et si jamais cela vous arrive de rencontré un high lander ce qui je pense est rare sur nos parties, dite le a haute voix que vous êtes sur de l'avoir touché, si il vous contredit, passez a autre chose (sa m'est déjà arrivé sur une OP a lyon avec parizi, certain mec pas du tout fair-play, quand c'est comme sa, on passe a autre chose, c'est nul, et je pense pas que ce sois le cas de Yohann, ou de la mauvaise foie du joueur des sharp eyes chez qui je n'est encore jamais vu de manque de fair-play ou quoique ce soit...)
Et si jamais, quelqu'un est sur de vous avoir touché, le mieux est encore de se dire OUT, sa règles tout les problème ^^

Sur ce, a la prochaine Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Je pense que ce n'est pas de la mauvaise fois , pour aucun des membres.
Et puis il a beaucoup été question d'immortel a cause du fait que beaucoup de joeuur des Sharp eyes ont été sorti et pas nous , il faut dire que notre point de respoon était tres proche , en quoi...2 minutes en courant on faisait l'allée et retour...contrairement a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

Non ce n'ai pas de la mauvaise foi de la part du joueur des Sharp eyes simplement un mal entendu ^^ Enfin je l'espère !!
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:01

En même temps vous avez casques, manteau, pull ou je-ne-sais-quoi les mecs, vous pouvez pas sentir les billes à chaque fois ^^

A poil !

Perso je pense qu'il n'y a pas de mauvaise foi, c'est vrai que les sharp ont vachement canardé dans le coin, après faut savoir si on compte les rebonds, les trucs, les machins... c'est à mettre au clair avant la partie ça.
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

bah! laisse tomber et ne l'écoute pas! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:26

Allé , prochaine partie , c'est a poil , avec une feuille de vigne Very Happy
(ou alors Parizi nous prettera des string...Alléééééééé , on sais que t'en à ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:52

lol! lol! emmenez un fouet, on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:55

la brook n'est pas un tricheur je le sais
il faut un fair play irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:22

mais oui, t'inquiète, on le sait que t'es pas un tricheur (je t'es jamais vu mais vu se que les autres disent...j'ai tendance à croire que tu joue vraiment fair-play) donc, si le mec en question lit ça il changera surment d'avis Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobdilane
Bleusaille
Bleusaille
bobdilane


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Salut a tous pig

Bon, on va donner notre petit avis sur le sujet, juste histoire que ce topic soit constructif.
samedi on s'est bien amusé, et la journée dans l'ensemble s'est plutôt bien passée. Pour une partie avec autant de participants je pense que l'on s'en sort pas mal.
Sur les membres de la PAST nous avons plutôt un bon ressenti, car vous êtes accueillant et avec un bon esprit de jeu.
Après je pense qu'il faut que nous éclairsissions quelque détails afin d'avoir une vision objective sur cet incident. Idea
Alors pour repondre à Brooks sur quelques petits points :
1/ Je ne remmet pas en cause ton engagement pour le airsoft et ta team
2/ La distance entre l'entrée de la zone urbaine et ta planque vers le bunker est loin des 50m annoncé, je pense qu'on peut largement divisé par 2 cette donnée, ce qui donne une distance de 25m = à portée d'un AEG d'une puissance de 1 joule environs (350 fps). On peut toujours s'amuser à mesurer mais je pense qu'il y a plus important dans la vie (faire caca, boire une bierre ou encore se tirer des bbs dans le cul). Donc le coups de pouvoir esquiver les bbs... ça marche bien dans Matrix. Et pour te montere ma bonne foi si tu te rappel bien je t'ai également tiré dessus dans cette zone (Hervé doyen des Sharp Eyes avec le G36C).
3/ Je reconnais par ailleur que ta position était très bien et que tu étais bien protégé par la palette, c'est même la meilleur planque vu le nombre de membre qui ont essayé de prendre ta position apparement sans succés. Je ne crois pas t'avoir vu faire de respawn ? (avec retour en zone neutre)
4/ Tu dis toi même que tu ne sais pas si tu as été touché : je pose donc la question pourquoi penses tu que tu n'as pas pu être touché par Cédric (le membre incriminé lol) ou un autre ?
5/ Il est vrai que ton équipement te protège bien et qu'il est très réussi. Penses tu que celui-ci te protège trop bien auquel cas nous pourrions envisager de mettre en place des arrêts de jeu dans ce genre de situation ("Je t'ai eu ! -Non c'est pas vrai ! - Si t'es Out ! -Non ! Si ! -Non ! ...."). lol! Ou même comme il a été proposer jouer A POIL !!! ou plus sérieusement un système de marshall (c'est une proposition).
6/ Pour me faire l'avocat du diable, Cédric est venu jouer après une nuit blanche (obligation professionnelle) et il devait retravailler le soir à 17h. La fatigue l'a rendu un peu moins patien. Mais je pense que vous connaissez tous son bon esprit de jeu.
On est pas là pour gagner... mais pour s'amuser et passer un bon momment.
7/ Enfin je terminerais par recommander à Brooks dans une pareille situation de chercher à éclaircir les choses en direct sur le terrain plutôt que de laisser la situation en l'état et de n'en faire part que sur votre forum. Car je ne remet pas en cause ta bonne foi mais si tu ne voulais pas en discuter avec Cédric (je l'accorde il était tendu) tu aurais pu en discuter avec moi ou avec n'importe lequel des membres de la team (Ben, JB, Jo) d'autant plus que nous sommes restés pour continuer et que nous avons fait encore 3 parties ensemble.

Le dialogue est ouvert, nous sommes tous là pour la même chose, le fairplay doit être le mot d'ordre. Soyons adultes bordel ! lol afro

Merci à tous pour votre compréhension (même si je n'ai pas bien compris le but de l'intervention de Lapoy29 sur ce sujet) et je vous dit à très bientôt sur le terrain dès ma formation terminée sur Pau (64).

Avé les pig

Hervé porte parole des SHARP EYES
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Bah dans tous ça je suis de l'avis de seb. Fau enlever des couches Smile et puis Brooks on a eu des doutes sur ton faire play car on était quand même trois a te tirer dessus pendant que tu courais Neutral
Mais bon c'est sur qu'en faisant 35 kilomètres juste pour venir tu peu pas être un mauvais bougre xD Nan serieux qu'une chose a dire:
"Vivement la prochaine!" et ce coups ci on vous lattera sans malentendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

Dans tous les cas, je pense que la zone urbaine est beaucoup trop dure à attaquer. Je propose qu'on amène des boucliers et qu'on mette en place des nouvelles palettes pour ceux qui attaquent, et également on pourrait éloigner le point de spawn des défenseurs qui n'ont qu'une dizaine de mètres à faire xD

Pour finir, on va faire tomber les couches en trop Smile on joue en T-Shirt/pantalon, c'est largement suffisant et les billes ne font pas vraiment mal... même si elles laissent des traces parfois, faut pas en avoir peur, c'est vraiment pas dangereux ! Du moment que les yeux sont protégés, le reste tient tout seul Smile
Donc s'il vous plaît, enlevez casques/manteau/trucs/bidules qui ne servent pas beaucoup... et vous vous sentirez mieux vous-mêmes en plus, vous aurez moins chaud et pourrez mieux bouger ! Smile


Par contre lapoy, j'ai une question, tu étais là samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

a non, moi je ne suis pas dans votre équipe^^. (je suis à Dijon). Mais j'aime bien le forum alors voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

NON ! ne contez pas sur moi pour enlevé des couche, je suis un geardos et je le resterais ! je ne tomberai jamais mon casque, mon gilet, ou quoique que ce soit, si vous m'accepter pas en tant que geardos, vous m'accepterais pas en tant que joueur (J'adore le fait d'être sur-équiper, même si je crève de chaud, même si je cours moins vite. Moi c'est moi.).

Apars sa, je voit le positif dans le négatif, sur chaque sujet dans la partie programmé, on se mettra d'accord sur les règles, si on compte les rebond, les machin, les truc ^^ etc...

après, on va modifié la zone urbaine pour que ce soit plus facile a attaqué, éloigné la respawn... faites-nous confiance pour sa Wink

l'idée d'un arbitre c'est bien, sa serait nickel, mais je pense pas que l'un d'entre nous va se désigné arbitre, après, faudrait faire venir quelqu'un de l'extérieur mais sa m'étonnerais qu'on trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Je suis de l'avis de Cyril, moi non plus je ne compte pas l'enlever pour la même raison et puis je n'ai pas tout acheter pour rien..Pour l'arbitre ouais sa risque d'être chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

lapoy29>> je trouve ça un peu fort que tu dises de quelqu'un qu'il ne '"supporte pas de perdre" alors que tu ne l'as jamais vu jouer et que tu n'étais pas sur les lieux quand ça s'est passé.

Bon je veux pas mettre de la mauvaise ambiance, mais s'il te plaît évite ce genre de raccourcis... Cédric est loin de ce genre de joueurs que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

de toute façon les sharp eyes sont très dans l'esprit airsoft, aucun membre de leurs team ne me déplait... C'est super agréable de jouer avec eux.
Vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:24

Hoooo!! Du calme! Je me fiais uniquement aux dires de Brook38! Et, justement, d'après son message il m'avais semblé que ce joueur était comme ca. Apparament j'ai tort, mais il est inutile de s'énerver! Donc si mon post n'a pas plus à certain je m'en excuse Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
asse
Modérateur
asse


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : st-cassien proprietaire du terrain ac jack

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:43

ba moi perso je nais jamais tricher et les touches d'une je les sans et de deux je les entend
alors je ne suis pa trop d'accord de jouer a POIL lol
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

lol! Et puis l'équipement fait partie intégrante de l'airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:02

+1 pour lapoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High-lander ..? Empty
MessageSujet: Re: High-lander ..?   High-lander ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High-lander ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser