Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une question fondamentale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Une question fondamentale. Empty
MessageSujet: Une question fondamentale.   Une question fondamentale. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Hmmm... en faite je me fait un fixe sur le "pigs". Mais d'où vient donc cette idée d'appeler votre team ainsi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

Une question fondamentale. Empty
MessageSujet: Re: Une question fondamentale.   Une question fondamentale. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Arf...si je me souviens bien , Cyril et moi avions cherché un nom un peu marrant , on voulais pas (et ne voullons pas) nous prendre au serieux.
Apres le mot "pigs" lui même je m'en souviens plus tres tres bien
Pi on trouvais que "PAST" ça sonnait bien ^^
En plus il a trouvé et fait un super logo marrant et bien en rapport cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

Une question fondamentale. Empty
MessageSujet: Re: Une question fondamentale.   Une question fondamentale. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:22

Oui voila, on voulais décidé tout les deux un nom de team, et on c'est dit, soit on fait un truc bien stylé et sérieux, soit on fait un truc marrant que qui n'évoque pas la prise de tête, et on a opté pour la réponse B ^^
Après on cherché des ptits nom, et puis sa nous est venus je ne sais comment, la PAST, et ouai sa sonnait bien tout simplement pig , et la traduction fait un peu "la team des cochon airsofteur" ^^
après j'me suis penché sur la création d'un logo et c'est devenu celui qu'on a actuellement
Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Sylvain


Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : 38

Une question fondamentale. Empty
MessageSujet: Re: Une question fondamentale.   Une question fondamentale. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:12

hokey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question fondamentale. Empty
MessageSujet: Re: Une question fondamentale.   Une question fondamentale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question fondamentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser