Forum de la PAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PAST

Postez vos questions concernant l'airsoft, des review, les parties programé etc ... Site officiel : http://past38.clanfree.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 situation comique...ou pas ^^

Aller en bas 
+3
Jack
Adamska
lapoy29
7 participants
AuteurMessage
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

bin voila je propose se sujet dans le quel vous pourez raconter des situations comiques dans les quels vous vous êtes trouvez Very Happy .
Bon j'inaugure:
Etant pilote dans l'armée, il m'ai arrivé (avec les mécaniciens etc....) de faire une petite partie vite fait comme sa dans les environs de la base, mais voila qu'un jour nous étions partis ( mes collègues et moi) faire une petite parti dans les bois. Mais après 1/4 d'heure de jeux voila une de nos charmant gardien (les fusiller commando qui nous tombe dessus (avec les répliques)!!!! Donc panique abord le v'la qui appel ses copain..... Résultat 1heure a expliquer a se gentil monsieur qu'on faisaient de l'airsoft Smile Smile Smile Smile Smile Smile

voila!! racontez vous aussi une petite anecdote Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

personne a un p'tit truc marrant à raconter? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Rien de bien comique j'en ai peur.
J'ai des annectodes simpa mais rien de marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

C'est bien quand même les anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Admin
Jack


Messages : 425
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : saint-cassien

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:52

Pas de grande anecdotes, mais quelque petite situation marrante...
du genre, j'été sous ma ghillie, je demande a parizi de me prendre en photo pour voir ce que sa donne, et il lui a fallut 3 ou 4 photo avant de m'avoir parce-que il prennait toujour l'arbre ou l'arbuste a coté...
et l'autre fois en défenses de bunker, j'été en train de rafalé et j'ai sonné yohann parce-qu'il s'est levé devant moi, alors j'ai rafalé dans son casque et comme dans les casques sa résonne...

fin bref', je me souviens pas de tout mais c'est souvent qu'il nous arrive des ptites situation comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sniper d'élite
Sniper d'élite



Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2008

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

Perso, rien de bien folichon, mais c'est juste assez zarbe (et comique) de voir Vianney qui, en plein milieu d'un assaut hyper stressant, se lance au milieu en faisant des sauts de kangourou et en criant "Eh ouais les mecs, chuis Chuck Norris !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

loooooooooool sa sa doit être qqc a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooks38
Bleusaille
Bleusaille
Brooks38


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : isère

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

Lol sympa ce sujet !
Oui cyril je m'en rappel bien de la boite que tu m'as mis dans le casque lool !
Moi j'en ai une pas mal ^^
La partie du 1er juin nous étions plus que 3 de mon équipe en jeu.
je demande a un menbre de mon équipe de me couvrir pour que je puisse avancé légerement jusqu'au bunker de la forêt..Bien entendu la veille il avait plue, je me met à courir comme un barbare puis FUIIIIT ! quelque dixième de seconde en vole et me voila les 2 jambes en l'air, allongé par terre, belle vue sur le ciel xD...bien entendu un joueur de l'équipe adversaire en profite ! et me rafale la gueule mais toutes les billes passent au dessus de moi ( il était loin et moi couché sur le sol donc... )
La situation était assez comique parce que a peine le temps de me retrouvé par terre que je rafalé déjà sur le gars de l'équipe adverse ^^
Finalement je réussi a me relevé et a me caché derrière le bunker, puis me faire sortir aussi tôt par un autre joueur de l'équipe adverse juste en face de moi :p
Tout sa pour rien lol
Enfin voila rien d'exeptionnel, mais je rigole bien en y repensant cheers

a + Brooks38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeme-pompier38.skyblog.com
Adamska
Commando
Commando
Adamska


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Voiron , Isere

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42

Rien de specialement marrant mais des situations stressantes
L'avant derniere partie , je m'allonge avec le sniper entres deux arbres , couverts par des buches derrieres moi , et je regarde l'entrée du bunker , où devait forcement passer un membre de l'equipe adverse pour y poser notre drapeau.
D'un coup , y'en a un qui arrive dans le bunker , l'insouciant.Il commence a hisser le drapeau , je transpire , je stresse , j'ai peur de le rater , j'ai son dos en plein dans ma ligne de mire , je vais tirer , et la paf il m'apperçoit et plonge hors du bunker dans les fourrés , et m'arrose le museau avec de bonnes grosses raffales ^^

Sinon la derniere partie , caché derriere un tas de buches, j'en voit trois qui arrivent derriere les dites buche .

je voit leurs ombres , je stress a mort , je tremble , j'essaye de bien me preparer , je bande mes muscles , pret a arroser tout ce qui passe par la gauche...pi ils continues en fait et ne m'ont pas vu (camouflage maaaaaaaaaaaaan ^^)
Et moi j'ai pu me defouler et arroser toute la zone en courant comme un debile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Commando
Commando



Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : 38

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

moi je me souvient on fesait une parti et d'un coup parisi ce leve en criant "STOP j'ai pas mes lunettes " lol cette fois la j'ai vraiment crue que j'allais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:34

Alors personne d'autre n'a un petit truc à raconter? (que ce soit airsoft ou autre chose d'ailleur^^)!
Bon j'en raconte une autre (qui fût comique pour mes amis, pas pour moi Evil or Very Mad ^^): encore une fois, cela ce passa sur la belle base de Dijon. Bon, ce jour la il faisait beau, et après un vol tout a fait normal, 4 amis (et collègues par la mm occasion ^^)et moi mm, décidions de se faire une partie de foot(si on peut appeler sa comme ca ^^ )sur l'un des nombreux gazon entourent notre caserne. bon après mure réflexion de 3 secondes environs, la charmante équipe décide de m'envoyer faire le gardien (les but étant un bout du trottoir de la route et une pierre).Mais sur la pierre, que vois je? Une magnifique vipère(il me semble, je suis pas un expert en la matière XD) qui, a priori avait la délicieuse idée de dormir (je précise le a priori^^). Voila donc cette conn*sse de vipère qui se met a bouger et vers qui ? Vers moi bien-sur^^! Alors je me mets a courir comme un nain bécile (^^) et je me prend le pied dans un trou de je-ne-sais-quoi sous les rire de mes "amis", qui se décidèrent à bouger le gros c*l seulement quand le reptile se mit a attaquer une de mes chaussures de vol!!
Voila donc pourquoi la situation fût comique pour eux
vOila! a+
Revenir en haut Aller en bas
343_guiltyspark
Recrue
Recrue
343_guiltyspark


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : juste là, à gauche.

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03

juste un petit HS: lapoy, tu pilote quel genre d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
lapoy29
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
lapoy29


Messages : 141
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : dijon

situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

je suis pilote de chasse sur mirage 2000 5f. Si tu as d'autre question envoies les moi par mp Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation comique...ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: situation comique...ou pas ^^   situation comique...ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation comique...ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PAST :: Le bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser